
Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
C’est sans son mari qu’Amel Bent a célébré son 31 ème anniversaire, comme elle l’a confirmé à ses fans sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
Le mari de la chanteuse, Patrick Antonelli, avait été placé en mai dernier en détention provisoire suite à son implication dans une fraude au permis de conduire, grâce à laquelle 300 personnes fortunées ont pu obtenir le précieux sésame sans passer l’examen.
Ce dirigeant de l’auto-école à Neuilly et trois fonctionnaires de la préfecture avaient été mis en examen pour corruption.
Patrick Antonelli et l’un des fonctionnaires de la préfecture avaient été placés en détention provisoire, tandis que les deux autres fonctionnaires étaient restés libres sous contrôle judiciaire.
« Le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture », précisait une source proche de l’enquête. « Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10.000 euros, parfois davantage ».
Et après lui avoir rendu visite il y a quelques jours , Amel Bent a tenu à exprimer son immense tristesse de ne pas pouvoir serrer son homme dans ses bras le jour de ses 31 ans.
La chanteuse a pour l’occasion publié un dessin représentant un personnage triste devant son gâteau d’anniversaire. « #PasLaPasLaMaisTesPasLaMaisTesOu » écrit-elle en légende.
Ces articles devraient vous intéresser :