Amel Bent, échange lunaire dans The Voice, l’ épisode qui a sidéré Agnès Jaoui

24 février 2022 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coach de The Voice sur TF1, Amel Bent a choqué Agnès Jaoui après un échange lunaire avec un candidat du télé-crochet de TF1.

L’actrice en parle lors de son passage dans Culture Médias, l’émission d’Europe 1, où elle présente son dernier film Compagnons.

Elle a été amenée à évoquer un échange d’Amel Bent avec un candidat de The Voice, qui doutait de son intelligence à cause de son parcours scolaire. Il n’avait pas fait un bac général. Agnès Jaoui a été sidérée.

« On voit le Bac pro comme une menace », a déploré la comédienne, avant de raconter une petite anecdote extraite de The Voice.
« Je regardais The Voice pour vous dire la vérité, et il y avait un jeune homme très émouvant », se rappelle-t-elle. Amel Bent lui dit : ’T’es trop intelligent !’ Et lui, il lui dit : ’Trop intelligent ? Ah non... Sinon j’aurais eu mon Bac général !’ Et elle lui a dit : ’Mais non, cela n’a rien à voir ! ».

Amel Bent dont l’accouchement est prévu pour très bientôt doit sans doute se rappeler cet échange.

Par ailleurs, dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle confirme que sa fatigue est elle qu’elle aurait failli renoncer au concert des Enfoirés.

« Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n’aurais pas eu la force d’aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la production était surprise que je dise oui », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Amel Bent - Agnès Jaoui

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2023 : Amel Bent en route vers la gloire dans une finale palpitante, Arslane et Micha favoris

La finale tant attendue de The Voice, le télé-crochet de TF1, est enfin arrivée ce soir, et les fans sont impatients de voir Amel Bent remporter la victoire cette année.

The Voice 2023 : Amel Bent en larmes face à BigFlo & Oli impressionnent en solo de percussion et trompette (vidéo)

The Voice de TF1 a offert une prestation remarquable lors de ses Battles. Amel Bent, l’une des coachs du programme, était presque en larmes face à la performance de BigFlo & Oli, qui ont offert un solo de percussion et de trompette.

Amel Bent épate les téléspectateurs de The Voice 2023 avec son style impeccable

The Voice 2023, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, sur TF1, a réservé une agréable surprise aux téléspectateurs lors de sa première soirée des cross battles, diffusée sur la chaîne française TF1 ce samedi 6 mai. Amel Bent,a suscité...

Agnès Jaoui en deuil : Une tragédie familiale en Israël

Agnès Jaoui traverse actuellement une période difficile, plongée dans le deuil à la suite d’une tragédie frappant sa famille en Israël. Le 7 octobre dernier, le destin a cruellement touché la lignée paternelle de Jaoui, dont les parents ont jadis...

Amel Bent esquintée, sa revanche sur Léa et Enola (Star Academy), rendez-vous à Angers

C’est à Angers qu’Amel Bent pourrait prendre une petite revanche sur Enola ou encore Léa, les finalistes de la Star Academy, avec lesquelles elle aura l’opportunité de rechanter une nouvelle fois. Une petite revanche dans l’air.

The Voice 2023 : Amel Bent « secouée » par la controverse, un détail vestimentaire fait jaser ! (Photo)

Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.

Le choix d’Amel Bent à The Voice qui a laissé les autres coachs perplexes"

Samedi soir, TF1 a proposé un nouveau prime des auditions à l’aveugle de The Voice. Le premier talent à se présenter devant les coachs était David Dax, un ancien militaire devenu chanteur, 31 ans. Avant de se consacrer à la musique, il avait une...

Amel Bent déstabilisée par Zazie dans The Voice 2023 : les autres coachs sous le choc après un geste inattendu

Un autre prime de la saison 12 de The Voice a été diffusé le 25 mars sur TF1, avec toujours Nikos Aliagas à l’animation, et les coachs ont offert aux téléspectateurs une prestation époustouflante. Jade, 18 ans et originaire de Cannes, a été au centre...

Mask Singer 2023 : Amel Bent et Sheila au cœur des spéculations pour la demi-finale explosive ! (Vidéo)

Ce soir, les téléspectateurs sont impatients de découvrir la demi-finale tant attendue de "Mask Singer ! », le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1. Cette soirée promet d’être riche en émotions et en rebondissements, annonce la première...

Nouvelle Star : Amel Bent fait vibrer le jury et émeut Marianne James avec sa reprise de Charles Aznavour

Le télé-crochet de M6 fête aujourd’hui ses 20 ans et Amel Bent a marqué l’événement en interprétant "La Bohème" de Charles Aznavour.