Amel Bent, angoisse pour son mari, surprenante perte de poids - La photo qui en dit long

30 juin 2020 - 09h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par les ennuis judiciaires de son mari Patrick Antonelli, Amel Bent s’est délestée de plus de sept kilos durant le confinement.

Et sa transformation a été soulignée par le magazine Voici, qui revient aussi sur les déboires du mari de la coach de The Voice.
Il risque de passer quelques années de prison à cause d’une affaire de fraude qui remonte à 2016.

"Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’on fréquente", a-t-il déclaré devant les juges.
Une seule certitude, Amel Bent sera à ses côtés, et lui a fait une belle déclaration à l’occasion de la fête des pères. Ce post sur Instagram est repris par Voici dans son numéro daté du 26 juin.

"Ce que j’ai appris de la vie, c’est que l’amour d’une fille, d’une femme, d’une mère peut changer un homme et le rendre meilleur. Je veux être cette fille, cette femme, et cette maman", a-t-elle indiqué sur ce réseau social, relaye l’hebdomadaire, qui souligne surtout sa transformation durant le confinement.

Si beaucoup ont vécu cette période délicate difficilement, on ne peut pas en dire autant d’Amel Bent qui aurait perdu sept kilos.
"Une mine resplendissante et une silhouette à tomber", commente Voici, qui voit en la coach de The Voice "une sacrée battante".

Sujets associés : Photos - Amel Bent

Ces articles devraient vous intéresser :

Loin de TPMP, Kelly Vedovelli s’offre des vacances paradisiaques

Kelly Vedovelli, cap sur les Caraïbes ! La chroniqueuse, qui a confirmé son départ sur Instagram en postant une photo avec le pilote d’un avion, s’offre une pause bien méritée loin de l’agitation médiatique.

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une soirée sous le signe de la joaillerie

Mercredi dernier, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à Monte-Carlo. Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, elle a assisté à l’inauguration d’une exposition de haute joaillerie organisée par la maison AE Köchert à l’Hôtel de Paris.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, leur bolide de rêve dévoilé

De manière indirecte, via sa page Instagram, Adriana Karembeu a laissé entrevoir son véhicule de luxe, peut-être une Ferrari, possiblement piloté par son compagnon, Marc Lavoine.

Le cancer n’arrête pas Florent Pagny : Ses habitudes insolites en coulisses révélées

Florent Pagny fait face à un cancer des poumons a choisi de partager les coulisses de sa vie de chanteur, de ses concerts et de ses rituels intimes avec le public dans son livre intitulé « Pagny par Florent. ».

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Sexe, alcool, et substances illicites, la face cachée Stéphane Plaza révélée

Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.

Nicolas Bedos : parenthèse ensoleillée à Pampelonne avec Pauline avant la tempête

Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...