
Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
Si un remplaçant a été trouvé à Florent Pagny au prise avec le cancer, ce serait aussi le cas d’Amel Bent, qui est sur le point d’accoucher. Sa doublure a été choisie.
Même si le chanteur émérite réagit très bien à son traitement contre le cancer, pas question pour la production de The Voice de prendre des risques.
Patrick Fiori a été sollicité pour le remplacer, et il aurait accepté le rôle.
« Grand pote de Florent Pagny, il a donc tout de suite accepté de jouer les doublures, malgré les circonstances si douloureuses », précise la publication.
Ce rôle de doublure aurait aussi été attribuée à l’une de ses collègues de la version enfants, il y a quelques jours, Louane.
Elle devrait en effet remplacer Amel Bent, dans l’éventualité que celle-ci accouche. Son accouchement serait d’ailleurs imminent.
Contractuellement, Louane et Patrick Fiori ne devraient pas quitter Patrick ces temps-ci.
« Une précaution que son Patrick Fiori souhaite bien-sûr exagérée : il sait que son pote Florent courageux et combatif, et prêt à tout pour conserver sa liberté de chanter", conclut l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :