Ambiance explosive dans « Mask Singer » : Anny Duperey dénonce une star irrespectueuse

30 avril 2023 - 21h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le tournage de l’émission "Mask Singer", le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, serait-il entaché de mauvaise ambiance en coulisses ? C’est ce que laisse entendre une récente déclaration d’Anny Duperey, déguisée en Phénix pour l’émission.

Dans une prise de parole auprès Parisien, la comédienne n’a pas été tendre avec une autre participante, Melanie Brown, membre des Spice Girls plus connue sous le nom de Mel B.

Selon elle, cette dernière aurait maltraité les équipes et se serait comportée comme une diva capricieuse, allant jusqu’à faire pleurer une habilleuse.

"Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres", a-t-elle déclaré au Parisien, visiblement très remontée. "Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé".

Des propos qui contrastent avec les confidences enthousiastes de Mel B dans une interview accordée à Télé-Loisirs. La chanteuse, qui a interprété Roar de Katy Perry pour l’émission, s’est dite fan de l’émission et touchée par la gentillesse et l’humour de certains membres de l’équipe, notamment Camille Combal et Michèle Bernier.

"L’émission est un énorme succès partout dans le monde, je ne pouvais donc pas refuser une telle opportunité", a fait savoir l’actrice britannique.

Malgré les tensions en coulisses, "Mask Singer" continue d’attirer des stars internationales pour participer à l’émission. Après des personnalités telles que Seal, Teri Hatcher, David Hasselhoff ou encore Tori Spelling, c’est donc Mel B qui a fait son entrée sur le plateau en costume de soleil pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Deux autres stars internationales sont attendues !

Sujets associés : Anny Duperey - Mask Singer 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Mask Singer 2023 : La Plante carnivore révèle son identité et surprend les jurés

Ce 19 mai dans l’émission Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, deux nouvelles personnalités ont été révélées au grand public. Après le Kangourou qui avait déjà dévoilé son identité en plein milieu de l’émission, c’est...

Mask Singer 2023 - Michaël Youn et Vincent Dessagnat dans le costume du Chameau, indice révélateur (vidéo)

Mask Singer, présenté par l’excellent Camille Combal, est de retour sur les écrans de TF1. Cette année, le costume du Chameau est l’un des personnages les plus intrigants de la compétition.

Élodie Frégé ose tout dans Mask Singer 2023 : découvrez ses tenues scandaleuses (photo)

Dans cette nouvelle édition de Mask Singer, dont un nouveau sera proposé ce soir, Élodie Frégé fait sensation avec sa tenue audacieuse qui laisse peu de place à l’imagination.

Mask Singer 2023 : Lorie Pester ou Clara Morgane, laquelle se cache sous le costume de la méduse ? 

Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...

Finale de Mask Singer 2023 : La surprise gâchée par une maladresse de la production, le gagnant démasqué ?

Ce soir, c’est le moment tant attendu pour les fans de Mask Singer, le divertissement présentée Camille Combal ! Après sept semaines de compétition acharnée, la saison 5 atteint son apogée avec la GRANDE FINALE. La Biche, le Chameau et le Husky...

Mask Singer 2023 : Anastacia débusquée - Les internautes ont-ils percé l’identité du mystérieux Kangourou ?

Ce vendredi 19 mai 2023, l’émission à succès Mask Singer , le divertissement animé par Camille Combal, continue de captiver les téléspectateurs sur TF1 avec l’arrivée tant attendue du personnage du Kangourou. Mais avant même de fouler le plateau,...

Mask Singer 2023 : Le mystérieux Husky démasqué, un indice trahit Vincent Niclo (vidéo)

Le second numéro de Mask Singer 2023 sera diffusé ce vendredi 21 avril 2023 sur TF1 avec Camille Combal aux commandes. Il promet encore plus de surprises et de révélations. Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir de nouveaux personnages, y...

Mask Singer 2023 - Les secrets de la personnalité d’Élodie Frégé dévoilés

Élodie Frégé, candidate dans la dernière saison de "Mask Singer", a répondu aux critiques qui lui ont été adressées durant l’émission.

Mask Singer 2023 - Camille Combal provoque l’ire des fans après une bourde avec Anastacia !

Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer sont en cours de diffusion ce vendredi 19 mai sur TF1, avec Camille Combal toujours aux commandes. Les téléspectateurs peuvent également suivre l’émission en direct sur MYTF1.

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...