Amber Heard serait-elle enceinte ?

– par Chloe B. Arieux
Amber Heard serait-elle enceinte ?

Quelques jours après avoir accusé Johnny Depp de violence conjugales, Amber Heard aurait découvert qu’elle était enceinte de son premier enfant.



Les choses se compliquent dans la guerre qui se livre depuis une dizaine de jours la bombe texane de 30 ans et le héros de « Pirates des Caraïbes » !

La jolie blonde avait en effet accusé l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans de violence conjugales avant de se rétracter faute de preuves.

Les policiers qui avaient été appelés à son domicile après une prétendue violente dispute n’aurait « constaté aucune infraction ».

Amber Heard a fini par renoncer à accuser son homme de violence, sans pour autant renoncer à sa demande de divorce.

D’après Hollywood Life, les choses seraient bien plus compliquées. Et si Amber Heard ménage ces derniers jours son homme c’est tout simplement parce qu’elle est en passe de gouter pour la première fois à la maternité.

Johnny Depp serait flippé. Amber Heard étudierait déjà la question d’obtenir la garde exclusive de son putatif bout-de-chou et serait bien plus « exigeante » dans le règlement financier des conséquences de leur divorce.