Close
Amandine Petit, scandale dans DALS – « Geste » de Billy Crawford pour la sauver

Amandine Petit, scandale dans DALS – « Geste » de Billy Crawford pour la sauver

Ce soir, 7 octobre, TF1 diffuse un nouveau prime de Danse avec les stars avec Camille Combal. Et ce prime pourrait être marqué par le sauvetage d’Amandine Petit grâce à Billy Crawford. Les deux candidats forment une équipe.

Et pour certains fans de l’émission, il s’agit là d’un scandale.
Alors que l’ex-reine de beauté risquait de quitter ce soir le concours de danse de la première chaîne, la voilà peut-être sauvée. Billy Crawford est le probable gagnant de cette émission.

Cette décision n’a pas été appréciée sur les réseaux sociaux.
«Si amandine est sauvée juste parce qu’elle est en équipe avec Billy alors que c’est clairement à elle de dégager, c’est un scandale ! », a commenté un fan.
«L’équipe Fauve & Billy et Amandine & Anthony m’a fait penser aux étudiants qui tombent dans les meilleurs groupes de travail, qui fou*ent rien et qui se tapent la meilleure note grâce à eux »·

«On sait déjà ce qu’il va se passer : Billy va être en zone or et qualifié d’office avec Amandine, Thomas sera sauvé par le public, ça va se jouer entre Anggun et Léa et les juges vont hésiter pendant 30 ans pour virer Anggun, mais ça se « joue à rien ».

«Amandine avec les pires notes qui se retrouve sauvée sans problème? la bonne planque »,
« Amandine va pouvoir dire merci à Billy de l’avoir sauvée pour la semaine prochaine ».

Laisser un commentaire

Close