
Après une prestation époustouflante de quickstep, Nico Capone a été surpris par la présence de sa femme Daniela et de leur fils Mattia sur le plateau de Danse avec les stars 2024. Et cela a provoqué une vague d’émotion chez les juges de l’émission.
Trop raide n’arrivant pas à se lâcher, Amandine Petit a finalement été éliminée de Danse avec les stars sur TF1. La décision du jury, l’ex-reine ne l’a pas encaissé. Elle était enragée contre Chris Marques.
La performance de l’ex-Miss France fait l’unanimité contre elle, alors qu’on pensait qu’elle allait être sauvée après avoir formé une équipe avec Billy Crawford, une décision perçue par les fans de l’émission comme une manœuvre de la production de la protéger. Un scandale a même été évoqué.
Mais finalement, ce n’est clairement pas le cas puisqu’elle a finalement été forcée de quitter le navire.
La séduisante normande avait en tout cas la rage contre Chris Marques. Et ça sautait aux yeux.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train.
« Moi je retiendrai juste le seum d’Amandine cette soirée », « Waouh c’est tendu entre Chris et Amandine franchement cette année l’ambiance, elle est glaciale, ce n’est pas fun ». En tout cas le bilan de tout ça, c’est qu’Eva a été 100 fois moins rageuse qu’Amandine quand elle a été éliminée la semaine dernière alors qu’Eva parait plus superficielle. Comme quoi on est toujours surpris du visage de certaines célébrités ».« Franchement, je comprends grave le seum de Amandine, ce n’était clairement pas la pire de cette semaine », est-il indiqué.
Pour les fans d’Amandine Petit, le juré n’a pas jugé sa progression. Il avait du potentiel.
">October 7, 2022Moi je retiendrais juste le seum d’Amandine cette soirée. #DALS pic.twitter.com/1psrEP44PI
— Jenna (@chosoqt) https://twitter.com/chosoqt/status/1578517773579612160
Ces articles devraient vous intéresser :