Close
Amanda Lear est née homme, son nom Peki D’Oslo, la vérité après des années

Amanda Lear est née homme, son nom Peki D’Oslo, la vérité après des années

Amanda Lear serait née homme, et son supposé vrai nom a été révélé à la télévision italienne, et une ancienne photo sur laquelle on découvre un homme.

Cette rumeur est alimentée dans Domenica In, l’émission présentée par Mara Venier sur la Rai 1.

« Amanda Lear est née homme« , a assuré Patrizia De Blanck, une proche de la star. « Elle ne l’a pas nié parce qu’elle n’était manifestement pas offensée ou rancunière du tout. Nous en avons parlé. Ce n’est pas un non-sens, c’est un miracle de la nature. Je ne m’attendais pas à ce que vous me demandiez cela parce que j’étais convaincue que vous le saviez. Amanda n’a jamais fait de déclaration, mais elle ne l’a jamais nié non plus car c’est une femme intelligente et sait qu’entre le vrai et le probable il est important de laisser un point d’interrogation ».

« Je suis d’accord avec Simona (Simona Izzo) car j’étais à Paris avec Amanda Lear qui était encore un garçon et elle s’appelait Peki D’Oslo, maintenant je vous le dis », a déclaré l’un des invités.

Régine a aussi alimenté cette allégation dans son livre.
«Je le dis dans mon livre. Un jour je lui avais dit : « Il y a du petit salé aux lentilles ». Elle m’avait répondu : « Chouette ça me rappellera mon service militaire ! » […] Je l’ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots », se rappelait l’ancienne reine de la nuit, la semaine dernière.

1 comment

  1. Many mistakes: Amanda was never a soldier. Amanda was born in Saigon, in June 18,1939.
    Regine lies and Simona and Patrizia too.
    They do not know what they are talking about, they do it by hearsay.
    Amanda was Peki until 1962, from that year she called herself
    Peki d’Oslo.

Laisser un commentaire

Close