Amanda Lear est née homme, son nom Peki D’Oslo, la vérité après des années

29 août 2021 - 13h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amanda Lear serait née homme, et son supposé vrai nom a été révélé à la télévision italienne, et une ancienne photo sur laquelle on découvre un homme.

Cette rumeur est alimentée dans Domenica In, l’émission présentée par Mara Venier sur la Rai 1.

" Amanda Lear est née homme ", a assuré Patrizia De Blanck, une proche de la star. « Elle ne l’a pas nié parce qu’elle n’était manifestement pas offensée ou rancunière du tout. Nous en avons parlé. Ce n’est pas un non-sens, c’est un miracle de la nature. Je ne m’attendais pas à ce que vous me demandiez cela parce que j’étais convaincue que vous le saviez. Amanda n’a jamais fait de déclaration, mais elle ne l’a jamais nié non plus car c’est une femme intelligente et sait qu’entre le vrai et le probable il est important de laisser un point d’interrogation ».

« Je suis d’accord avec Simona (Simona Izzo) car j’étais à Paris avec Amanda Lear qui était encore un garçon et elle s’appelait Peki D’Oslo, maintenant je vous le dis", a déclaré l’un des invités.

Régine a aussi alimenté cette allégation dans son livre.
« Je le dis dans mon livre. Un jour je lui avais dit : "Il y a du petit salé aux lentilles". Elle m’avait répondu : "Chouette ça me rappellera mon service militaire !" [...] Je l’ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots », se rappelait l’ancienne reine de la nuit, la semaine dernière.

Sujets associés : Amanda Lear

Ces articles devraient vous intéresser :

Amanda Lear brise le silence sur la mort : « J’ai une adresse à Zurich... si je ne peux »

Amanda Lear, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s’est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Amanda Lear : La vérité sur sa richesse colossale enfin dévoilée !

Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».