La comédienne et chanteuse en profite tout d’abord pour lui rendre hommage, avant de livrer des confidences sur leur relation.

« Il fut la première personne à me dire que je devais chanter et que je devais danser. Il tomba amoureux de mon image », confie-t-elle. « J’étais mannequin et je sortais avec Bryan Ferry qui avait mis ma photo sur le dernier disque de Roxy Music. David Bowie la vit et voulut me rencontrer ».

« Il était marié avec Angie. Mais ils étaient en train de se séparer. Le coup de foudre fut réciproque lors de notre deuxième rencontre », poursuit la comédienne. « On se voyait ouvertement. Il venait même dormir chez moi. Angie m’emmenait faire du shopping et me faisait acheter des tenues affriolantes. Il adore ça, me chuchotait-elle en me faisant faire l’emplette de porte-jarretelles, guêpières, combinaisons et culottes sexy. Au lit, je dois dire que c’était plutôt un bon amant ».