
George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Suite aux évènements tragiques de Charlottesville, marqués par la mort d’une militante anti-raciste, George Clooney et son épouse, Amal ont fait don d’un million de dollars à une association.
« Amal et moi souhaitons faire entendre notre voix dans la bataille pour l’égalité », a annoncé George Clooney, avant de confirmer le don d’un million de dollars à une association de défense des droits civiques, la Southern Poverty Law Center (SPLC).
« Il n’y a de place pour le dogmatisme et la haine. Nous sommes fiers d’aider la SPLC dans son combat pour prévenir la violence extrémiste aux États-Unis », a ajouté celui qui est papa de jumeaux, Ella et Alexander, dans un communiqué relayé par « The Hollywood Reporter ».
George Clooney a créé sa fondation en 2016 afin de lutter pour une meilleure justice et s’opposer aux inégalités.
« Ce qui est arrivé à Charlottesville et ce qui se déroule dans certaines communautés à travers le pays demande notre engagement à tous pour s’élever contre la haine » a conclu George Clooney.
Ces articles devraient vous intéresser :