
Le samedi 7 octobre, Juliette Armanet s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre des « Rencontres du Papotin" sur France 2, révélant des aspects intimes de sa vie. Elle a déjà eu des relations avec des femmes.
Amal Clooney se serait attiré les foudres de son mari, George Clooney, le père de ses jumeaux, qu’elle est supposée avoir trompée à New York.
L’édition allemande du magazine « OK ! » s’interroge en effet sur la prétendue double vie de l’avocate internationale à New York. Elle serait tombée sous le charme d’un collègue de son cabinet qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle. L’identité de l’intéressé n’a pas été précisée.
« Maintenant, le divorce est imminent », commente même le magazine allemand.
Mais cette allégation est peu crédible et elle a été mise en doute indirection par le dernier Closer que revient sur la complicité affichée par le couple au Space Cinema.
Moderno de Rome, à l’occasion de l’avant-première européenne de la série TV Catch-22, réalisée et produite par George Clooney.
Amal et George ont profité de cette avant-première non seulement pour rassurer sur leur couple, mais aussi pour faire « le show en foulant le tapis rouge ».
« Glamour, stylés et drôles en plus : c’est trop », commente l’hebdomadaire people. Pour défendre sa série, il est venu avec son avocate particulière ».
Ces articles devraient vous intéresser :