Amal Clooney aux petits soins pour George, affaibli par son accident (photo)
Depuis qu’il a été percuté le 10 juillet dernier par une voiture alors qu’il était au guidon de son scooter, George Clooney ne serait pas au top de sa forme.
L’acteur et réalisateur avait été hospitalisé en Sardaigne pour un traumatisme au bassin. Et il avait quitté l’hôpital quelques heures plus tard en compagnie de son épouse, Amal, qui ne le lâche d’ailleurs plus d’une semelle.

"Amal ne le quitte pas. C’est évident qu’elle était inquiète", confie un proche au magazine "People". Après avoir été avec eux, vous vous rendez vraiment compte qu’ils sont vraiment amoureux".
George Clooney était en Sardaigne pour entamer le tournage de sa nouvelle série Catch 22.
Mais l’acteur et sa petite famille dont depuis quitté l’île italienne.
George Clooney était d’ailleurs apparu très affaibli au moment de monter dans l’avion comme le confirmer les photos publiées par le dernier numéro de Voici.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
George Clooney en piteux état après avoir été percuté par une voiture
George Clooney est en piteux état après avoir été percuté par une voiture, sur une route de Sardaigne, comme le confirme une photo dévoilée sur la toile.
-
George Clooney, lésion cérébrale après son accident de scooter ?
L'accident de scooter dont a été victime George Clooney il y a quelques jours en Sardaigne, où il tournait une série, aurait des conséquences bien plus graves, que ce qui avait (…)
-
George et Amal Clooney, l’alcool à l'origine de leur violente crise conjugale (photo)
Les raisons des tensions entre George Clooney et son épouse, Amal, ont été précisées par le magazine « Life & Style », qui annonce un divorce et une guerre pour le partage des (…)
-
George Clooney largué par Amal, « un enfant caché, sms torride » (photo)
Après "Star" début août, c'est au tour du magazine "Oops" d'aller de son allégation et d'affirmer George et Amal Clooney, parents des jumeaux Ella et Alexander, au bord du (…)
-
George Clooney aux urgences après avoir été percuté par une voiture
George Clooney, qui était à bord de son scooter, a été admis aux urgences, après avoir été percuté par une voiture, sur une route de Sardaigne.
-
George et Amal Clooney, miracle de Noël, bébé numéro 3 en route
Alors que George Clooney affichait une certaine distance avec son épouse, Amal, la mère de ses jumeaux, une heureuse nouvelle devrait les rapprocher davantage. Le couple (…)
-
George et Amal Clooney, une grave crise conjugale, des disputes à répétition (photo)
George et Amal Clooney traverseraient actuellement une très grave crise, et leurs disputes seraient devenues récurrentes.
-
Angelina Jolie à Amal Clooney : « Ne me traite pas de folle » (photo)
Angelina Jolie ne porterait pas dans son coeur Amal Clooney, l'épouse de George Clooney, qui est supposée l'avoir qualifiée "de folle".
-
George et Amal Clooney, un troisième bébé pour sauver leur mariage
Pour sauver leur mariage, qui serait menacé, George et son épouse, Amal, auraient pris la décision d'agrandir leur petite famille.