Amal Clooney brisée, cette odieuse insinuation sur George, qui lui fait mal

18 juin 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Amal Clooney file le parfait amour avec George Clooney, le père de ses jumeaux, une nouvelle fois, elle se trouve ciblée par une odieuse attaque.

Et cette critique sur son couple est récurrente, et le magazine Voici a eu l’opportunité d’y réagir dans sa dernière édition, en répondant au courrier d’une lectrice.

« Elle me sort pas les yeux Amal Clooney ! On est bien d’accord qu’elle a juste épousé George pour lui servir de marchepied pour sa carrière ? J’aime pas les arrivistes », a commenté une lectrice. Ce n’est pas la première fois que cette critique à l’encontre de l’avocate spécialisée en droits de l’homme est formulée.

Mais cette fois, la rédaction a tenu à répliquer.
« Avocate internationale reconnue, Amal n’a pas vraiment besoin de George pour briller par elle-même (mais reconnaissons qu’il ferait un très beau mari de présidente des Etats-Unis ».

Maëlle Brun, l’auteure du livre « George Clooney, une ambition secrète », avait aussi balancé sur le couple.

« Plus qu’un couple, George et Amal forment une équipe politique. Et tout dans leur histoire le prouve. Leur premier rendez-vous ? Le publiciste de George dira que c’était pour parler de son action au Darfour », précisait-elle.
La journaliste rappelle que la première sortie officielle du couple c’était la Maison Blanche.

« Leur mariage lui-même, avec cette mise en scène mi-princière, mi-Kennedy, semblait être un coming-out politique. Ils étaient puissants chacun de leur côté, ils le seront plus encore ensemble, partageant même désormais leurs combats humanitaires », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.