Close
Amal Alamuddin déçue par l’ignorance de George Clooney

Amal Alamuddin déçue par l’ignorance de George Clooney

Amal Alamuddin serait très déçue par les connaissances en géopolitique de son mari, George Clooney, rapporte le magazine ‘Closer’.

L’avocate de 36 ans est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de Closer, qui la prétendait dans une précédente édition en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

Les deux amoureux auraient été photographiés à la sortie d’une clinique privée, où la jolie brune aurait passé une échographie.

Et dans son édition du 30 janvier, l’hebdomadaire revient à la charge, évoquant cette fois la relation si particulière de George Clooney et de sa tendre épouse.

‘Amal serait très déçue par le niveau de son mari en géopolitique’, croit savoir la publication.

‘Pour la première fois de sa vie, George expérimente une histoire d’amour avec une carriériste à la tête bien faite. Si l’on croit le récent classement du quotidien londonien Evening Standard, Amal est la femme la plus influente de Londres !’, rappelle tout d’abord le magazine people. ‘Autant dire qu’elle n’a rien d’un portemanteau et son incroyable CV tranche avec toutes les ex de Clooney, qui n’avaient de job, ou presque que de faire sensation sur le red Carpet’, est-il précisé.

Et après avoir salué les qualités de la jeune avocate, l’hebdomadaire fait état de sa déception. ‘Amal serait déçue par les connaissances en relations internationales et géopolitiques de son mari. Elle le croyait calé, mais réalise au quotidien que c’est du vernis’, indique la publication.

Laisser un commentaire

Close