Alors qu’Albert danse, Charlène de Monaco écrit des discours

1er avril 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son mari, le prince Albert, partageait quelques pas de danse avec Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco était occupée à rédiger un discours pour sa fondation.

Attendue week-end au Bal de la Rose, la princesse du Rocher n’a finalement pas pu s’y rendre à cause de la maladie de sa fille Gabriella qui aurait des petits soucis gastriques.

Il n’était cependant pas question pour l’ex nageuse de rester les bras croisés rapporte ’Paris Match’.

’Sur la terrasse de la villa où la famille princière s’est installée le temps que se terminent les travaux de rénovation de leurs appartements du Palais et de leur résidence de Roc Agel, aux heures où dorment les enfants, Charlène prépare néanmoins ses prochaines « missions », rapporte l’hebdomadaire sur son site internet.
Pas question en effet pour l’épouse du prince Albert de manquer à son devoir de princesse.

’Ce week-end, par exemple, elle rédigeait un discours qui sera lu au président sud-africain par un jeune garçon, invité par la Fondation de la Princesse à participer en Principauté, au tournoi de rugby Sainte Dévote pour les moins de 12 ans , le 11 avril prochain’, précise la publication.

’Un enfant qui parcourt chaque matin 7 kilomètres à pied pour se rendre à l’école et dont le destin émeut particulièrement la princesse’, précise ’Paris Match’.
Charlène de Monaco se fera évidemment une joie de ’ l’accueillir et de l’encourager’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco - Jazmin et Alexandre, ses beaux-enfants ignorés à New York (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils...

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...