Alizée victime de grossophobie : la chanteuse répond aux critiques
Alizée, l’interprète de « Moi... Lolita », est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle s’apprête à fêter les 25 ans de sa carrière avec une tournée et deux concerts à l’Olympia, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.
C’est sur TikTok que les attaques se sont concentrées. Sous une vidéo où Alizée, en couple depuis des années avec Grégoire Lyonnet, reprend son célèbre titre, de nombreux internautes se sont permis de commenter de manière déplacée son apparence physique, notamment ses cuisses.
Des insultes grossières et des remarques dégradantes ont fleuri, témoignant d’une misogynie et d’une grossophobie persistantes.
Ces attaques ont suscité une vague d’indignation parmi les fans d’Alizée, qui ont rapidement apporté leur soutien à l’artiste. De nombreux messages de soutien ont été postés sur les réseaux sociaux, rappelant que le corps de chacun évolue avec le temps et que les critiques sur l’apparence physique sont inacceptables.
Il est important de rappeler que la grossophobie est un délit puni par la loi. Ces attaques envers Alizée sont non seulement blessantes, mais elles sont également illégales.
Alizée, qui est suivie par près d’un million de personnes sur Instagram, n’a pas souhaité répondre publiquement à ces attaques. Cependant, le soutien de ses fans lui a certainement permis de surmonter cette épreuve.
Il va vraiment falloir qu'on me donne la définition de grosse, un jour...https://t.co/ZKxC2iMSUD
— 🅰️ giraffe with a Ⓜ️oustache 🦒 (@JedelBias)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Ebony répond avec calme aux critiques sur la tournée de la Star Academy
Ebony, la voix de la raison ! La finaliste de la Star Academy répond aux critiques sur la tournée et défend ses camarades.
-
Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia virée de TikTok
Ce samedi 26 avril, Carla Bruni s'est confiée sans langue de bois dans le podcast de Carla Beghali. L'épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur une mésaventure qui a agacé la (…)
-
Anisha (Star Academy), retrouvailles émouvantes avec Claudio Capéo, les fans en larmes (vidéo)
Enfin, Anisha, la gagnante de la Star Academy, n’a pas été volée de la promesse de son duo avec Claudio Capéo. La production et sa maison de disque ne lui ont pas imposé les (…)
-
Julie Pietri : Une controverse avec son message pour Lio
Julie Pietri, la cible des critiques ! Son message de soutien à Lio après la disparition de son fils Diego suscite la polémique.
-
Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser
Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l'un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir (…)
-
Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur
La Toile s'enflamme autour d'une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur (…)
-
JoeyStarr : Il suit une thérapie pour son fils
JoeyStarr, la thérapie de la rédemption ! Accusé de maltraitance, le rappeur se livre sur son passé et son combat pour son fils, rapporte le magazine Public.