Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

5 octobre 2022 - 09h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.

« J’avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume et je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa », a confié la chanteuse de 38 ans, qui a été débusquée sous le costume du singe. Des fans de ce programme ont évoqué la piste Jenifer.

« J’avais mon agent à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j’essaye de monter sur lui et, en fait, il n’était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc », a-t-elle indiqué.

C’est à cause du choc à la tête qu’elle a été forcée de renoncer à la troisième saison.

Elle pensait pourtant y participer. Mais à chaque fois qu’elle se levait, elle tombait. Une période très compliquée pour l’ex-protégée de Mylène Farmer.
« Mon petit traumatisme crânien m’a empêché de pouvoir faire la saison. J’étais frustrée d’avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que j’ai été coupée en plein vol », a déclaré celle qui a finalement participé à la quatrième saison, d’où elle a été éliminée aux portes de la finale ;

Sujets associés : Alizée - Mask Singer

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal bouillonne de colère dans Mask Singer, grosse bourde avec Amaury Vassili

Camille Combal qui présente ce soir la finale de Mask Singer doit bouillonner après une grosse bourde la direction des programmes de TF1, qui semble s’être illustrée par un gros spoiler. Ils ont balancé un indice sur le gagnant, sans doute Amaury...

Keen’V (Mask Singer) son lien secret avec Valérie Bègue révélé

Camille Combal s’attelle ce soir à nouveau prime de Mask Singer, marquée par la prestation de Valérie Bègue. Et tout le monde a été surpris que Keen’V, lui avait déjà consacré une chanson.

Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.

Camille Combal, un détail interpelle sur son costume dans Mask Singer

Camille Combal a proposé ce soir sur TF1 un nouveau prime de Mark Singer, et un détail a intrigué les internautes. Il avait des toiles d’araignée sur sa veste.

Kev Adams ivre dans Mask Singer, Camille Combal mal à l’aise

Camille Combal présente ce soir la finale de Mask Singer, le divertissement de TF1, qui serait marqué par le comportement de Kev Adams, l’un des enquêteurs. Il serait soit ivre, soit sous l’emprise de la drogue. Le présentateur serait gêné par son...

Denitsa Ikonomova agace dans Mask Singer, la raison de son retour

Le retour de Denitsa Ikonomova, la gagnante de la saison 3 de Mask Singer, a agacé certains fans de l’émission proposée par Camille Combal. La danseuse serait partout.

Kev Adams, geste classe dans Mark Singer - sa maladresse oubliée par Camille Combal

Le 11 octobre au soir, Camille Combal a proposé la grande finale de Mask Singer, marquée par la victoire d’ Amaury Vassili. Mais, Kev Adams s’est aussi illustré par un geste classe. Il a rendu hommage à des « personnes » oubliées.

Denitsa Ikonomova, surprise sur Mask Singer, ces belles déclarations qui font chaud au coeur

Denitsa Ikonomova est "absente cette année" de nos écrans, après avoir renoncé à son rôle de jury dans DALS sur TF1. Et dans Mask Singer, concours qu’elle a remporté l’an dernier, son retour est réclamé.

Estelle Mossely en mariée dans Mask Singer - Un élément intrigue Camille Combal

Camille Combal présente ce soir la finale de Mask Singer, le divertissement de TF1. Et c’est Estelle Mossely qui se cachait sous le costume de la mariée. Un élément intrigue les fans dont peut-être le présentateur : beaucoup ne la connaissaient pas.

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.