Close
Alizée répond aux détracteurs ce soir sur M6

Alizée répond aux détracteurs ce soir sur M6

Alizée aura l’occasion de répondre à ses détracteurs ce soir dans « Les 30 ans du Top 50 » sur M6, où elle interprétera son morceau ‘Moi Lolita’, le titre qui l’a révélée au grand public.

La compagne de Grégoire Lyonnet s’est fait une joie de confirmer sa participation sur ‘Twitter’.

‘Demain sera la bonne ! @mellealizee dans « Les 30 ans du Top 50 » demain sur #M6 avec ‘Moi… Lolita’, a retweeté la chanteuse sur ce site de micro-blogging.


Le 17 octobre dernier, Alizée en avait pris pour son grade dans les colonnes du magazine ‘Voici’, où ses rondeurs ont été moquées.

‘La chanteuse, qui a mangé deux ou trois cookies pour se consoler du flop de son dernier album et de la triste annulation de sa tournée, retrouve son heure de gloire : à Roman-sur-Isère, dans la Drôme’, rapporte le magazine people.

La chanteuse de 30 ans a pour l’occasion accompagné ‘l’enfant du pays, son boyfriend Grégoire Lyonnet, pour clôturer de manière sensationnelle la somptueuse foire du Dauphiné’, se moque la publication.

‘On lui souhaite qu’une chose, pourvu que ça dure !’, est-il ensuite commenté.

Ce n’est pas la première fois qu’Alizée est ainsi charriée. Ce fût le cas cet été dans les colonnes de ‘France Dimanche’ après qu’elle ait été photographiée avec un maillot de bain affublé d’une photo de loup à Ajaccio.

‘Alizée, elle a vu le loup’ se moque le magazine people avant d’aller de son commentaire : ‘Mais quelle mouche a piqué Alizée pour porter un maillot de bain pareil’.

Laisser un commentaire

Close