
Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.
Alizée et son chéri, Grégoire Lyonnet, devaient assurer un show hier à Rennes, mais finalement leur prestation a été annulée à cause de bagages égarés par Air France.
Cette annulation, la chanteuse de 31 ans et son partenaire dans ’Danse avec les stars’ l’ont annoncée sur les réseaux sociaux, où ils ont diffusé une photo dans laquelle leurs fans les découvrent ’tristes’.
’Nous sommes bien arrivés à Rennes pour le Dance show de ce soir’, écrit l’ex protégée de Mylène Farmer sur Instagram où elle est très active.
’Malheureusement Air France a laissé notre bagage à Ajaccio avec nos costumes, chaussures , musiques pour nos 3 danses de ce soir’, poursuit-elle.
’très déçu de ne pas pouvoir faire le show ... ????. Une séance de dédicace avec photo est prévu pour remercier les bretons d’être venu nous voir’, fait-elle par ailleurs savoir.
NOUS SOMMES PRÊT POUR UN MOMENT INOUBLIABLE ET VOUS ? ALIZEE & GRÉGOIRE | DCE | @mellealizee @GregoireLyonnet pic.twitter.com/s3NN9YCx8c
— DANCE CONCEPT EVENT (@DANCECONCEPTEVE) https://twitter.com/DANCECONCEPTEVE/status/607312769784926208
">6 Juin 2015
Ces articles devraient vous intéresser :