Alizée attaque horrible pour son retour dans DALS

30 septembre 2022 - 23h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alizée a fait son grand retour dans Danse avec les stars, concours de danse de TF1, auquel elle a participé dans le passé. Et elle a été prise pour cible à cause de ses rondeurs.

Et pour heureusement pour la jeune maman, elle a pu compter sur le soutien des fans.

« Donc les 2 surprises c’était Alizée et …sa prise de poids #DALS », a commenté un internaute sur Twitter.

« Ce genre de tweet pathétique à rabaisser le physique, t’es minable », lui est-il répliqué.
Ce n’est pas la première fois qu’Alizée est prise pour cible, ce fut déjà le cas durant sa participation à Danse avec les stars avec son homme, Grégoire Lyonnet.
« Après les attaques sur la voix, certains s’en sont pris à son physique, trouvant qu’elle avait terriblement grossi’.

Même si son compagnon Grégoire Lyonnet était présent sur le plateau, ‘Alizée aurait craqué’, rapportait le magazine Voici.
Ses rondeurs étaient aussi moquées par l’hebdomadaire.
« La chanteuse, qui a mangé deux ou trois cookies pour se consoler du flop de son dernier album et de la triste annulation de sa tournée, retrouve son heure de gloire : à Roman-sur-Isère, dans la Drôme ».

">September 30, 2022

Sujets associés : Alizée

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée attaque horrible pour son retour dans DALS

Alizée a fait son grand retour dans Danse avec les stars, concours de danse de TF1, auquel elle a participé dans le passé. Et elle a été prise pour cible à cause de ses rondeurs.

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.