
Un an après le début de leur histoire, Tony Parker et Agathe Teyssier ont fêté leur anniversaire en amoureux à Marseille. Le couple a profité de ce week-end ensoleillé pour se ressourcer et célébrer leur amour.
En couple depuis un an après Tony Parker, l’ancienne tenniswoman Alizé Lim a composé durant de nombreuses années avec des troubles alimentaires, une maladie sournoise qu’elle évoque dans son livre « Éloge de l’inconditionnel », édité chez Vuibert.
Et la séduisante brune en parle aussi dans auprès du Parisien.
La compagne de Tony Parker reconnait des crises de boulimie. « La douleur est tellement ingérable que tu mets ton esprit ailleurs », a confié la championne. Sur le court, on se dépense. Mais en dehors, tu te plonges dans le stress et dans la boulimie parce qu’il y a comme un vide intérieur ».
« Moi, j’étais un peu extrême et je me faisais vomir. Mais c’est arrivé à plusieurs amis d’avoir des troubles alimentaires », précise celle qui pour gérer son stress durant les matchs, s’en enfonçait les ongles dans les cuisses
jusqu’à avoir des cicatrices.
« Certains vont se frapper à la raquette, d’autres se mettent d’énormes claques sur la cuisse », dit-elle. Il ne faut rien montrer
dans les moments clé. À 5-5, si l’autre te voit flancher, ça va lui donner de la force ».
Ces articles devraient vous intéresser :