
Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite maladresse, une petite erreur de frappe qui n’a pas échappé à ses abonnés.
Après avoir surmonté un terrible deuil, celui de la mort de son chien, Alicia Taglioni a dévoilé un merveilleux souvenir de Jean-Paul Belmondo.
La fiancée de Laurent Delahousse s’est emparée de son fil Instagram pour partager un tendre souvenir avec Jean-Paul Belmondo, qui a perdu la vie à l’âge de 87 ans.
« Souvenir merveilleux avec le magnifique et le Samouraï quelle chance d’avoir cet instant avec eux Avec vous monsieur Jean-Paul Belmondo inoubliable », a commenté l’actrice sur ce réseau social.
Tout comme Alice Taglioni, Gilles Lellouche a aussi pris la parole dans « Le Parisien » pour rendre hommage à Jean-Paul Belmondo. Il était son parrain dans le métier.
« Je suis extrêmement triste. Jean-Paul Belmondo, c’est notre héros national. J’ai grandi avec lui, j’ai vu tous ses films, j’étais fou d’amour pour lui », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Parisien, se disant chanceux de l’avoir eu comme parrain.
Le regretté acteur était bienveillant, et venait à toutes les premières des films de Gilles Lellouche et sur ses tournages.
« Il était venu sur le plateau de À bout portant, sur celui de La French, sur celui du Grand bain… Quand Jean-Paul Belmondo arrivait sur un tournage, on voyait toute l’équipe avoir de nouveau 12 ans : parce qu’il y a les acteurs, les gens de cinéma… Et Jean-Paul Belmondo », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :