
Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.
Alors qu’il est très protecteur de sa vie privée, Laurent Delahousse a été immortalisé par Alice Taglioni avec leur fille Swann. Une petite trahison. Le journaliste vedette de France 2 la portait sur ses épaule.
La belle actrice a en effet publié un tendre cliché de son compagne, et leur fille en vacances. L’endroit où cette photo a été prise n’a pas été précisé. Peut-être dans le sud de la France, où la tribu a ses habitudes.
Ce n’est pas la première fois qu’Alice Taglioni diffuse des photos de son homme, ce fut déjà le cas l’an dernier.
Sur Instagram, l’actrice dévoilait un selfie sur lequel elle cachait malicieusement les yeux du présentateur du JT.
’Happy 15 août’, commentait-elle sur ce réseau social.
Si Alice Taglioni immortalise ce tendre moment familial, c’est sans doute sa manière de répondre à la rumeur colportée au printemps dernier par Public, qui évoquait une crise conjugale et assurait leur escapade à l’Ile Maurice comme une tentative de sauver leur couple.
Ce bruit de couloir a été mis en doute par Laurent Delahousse, interrogé à ce sujet par TV Mag.
’Je mentirais si je disais que cela ne provoque pas une colère profonde en moi car je lis et je vois des choses tellement hallucinantes !, disait-il. Alors je fais systématiquement condamner et je conserverai toujours cette ligne’.
Ces articles devraient vous intéresser :