Alice Taglioni, maman d’un petit Lino, son "projet" chamboulé, triste aveu (photo)

5 mars 2020 - 13h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman pour la troisième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni a vu un projet "chamboulé". Et elle en précise la raison sur Instagram.

La ravissante blonde, qui a mis au monde un petit Lino, s’est saisie de son fil Instagram pour partager un photo des coulisses du tournage de son téléfilm, Au-dessus du nuage, qui sera diffusé sur TF1.

Et elle s’attendait à tourner sous un beau soleil, mais les premières séquences de projet sur la vie de Dorine Bourneton, première femme au monde pilote de voltige handicapé, se seraient faites sous la pluie.

La fiancée de Laurent Delahousse, déjà émue de participer à ce projet, ne semble pas s’en plaindre.

"C’est une histoire émouvante, un portrait de femme et une histoire de résilience", déclaré de son côté le réalisateur Jérôme Cornuau.
Si Alice Taglioni ému de camper le rôle de pilote d’avion handicapé, son rôle est d’endosser le rôle de chanteuse.

"A 14 ans, j’ai chanté dans une chorale et j’ai ressenti une émotion incroyable. Chanter sur scène devant un public est un fantasme que je crois irréalisable dans la vie mais qui pourrait l’être au cinéma", a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Photos - Alice Taglioni

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Clara Luciani : une maman comblée par l’arrivée de son fils, mais quel est son prénom ?

En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.

Léa Salamé partage son expérience unique en tant que belle-mère avec l’appui de Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlotte Casiraghi au Bal de la Rose, sans Nicolas Mathieu, « son compagnon »

Finalement, Charlotte Casiraghi n’a pas profité du prestigieux Bal de la Rose, une soirée mondaine co-organisée par Caroline de Monaco, pour officialiser sa relation supposée avec Nicolas Mathieu, l’écrivain qui partagerait sa vie.

Johnny Depp en couple avec une Slovène de 18 ans, qu’en pense Vanessa Paradis ?

Vanessa Paradis ne validerait sans doute pas la dernière idylle de Johnny Depp, supposé engagé dans une relation amoureuse avec une jeune femme de 18 ans. Une curieuse rumeur circule !

Pierre Palmade : Une décision cruciale pour sa réhabilitation, cette visite qu’il ne rate jamais

Pierre Palmade a pris une décision capitale pour sa réhabilitation en rejoignant le service d’addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Et depuis, il s’y rend très régulièrement.