Close
Alice Taglioni, Laurent Delahousse – vacances à Cap Ferret- leur coin secret dévoilé (photo)

Alice Taglioni, Laurent Delahousse – vacances à Cap Ferret- leur coin secret dévoilé (photo)

Après une saison très marquée par le covid-19, qui a compliqué leur quotidien comme celui des Français, Laurent Delahousse et Alice Taglioni s’octroient enfin quelques semaines de vacances. Un pièce de leur maison à Cap Ferret a été dévoilée.

Le journaliste de France 2 s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager un moment de son intimité. Il s’apprêtait sans doute à faire la sieste.
On découvre son lit et ses chaussures de sport.

Ça en dit bien long sur les goûts de Laurent Delahousse et Alice Taglioni.
« Série été #photos #vacances », a commenté sur son fil Instagram la star de l’info de France 2, l’une des personnalités télé préférées des Français.
C’est l’an dernier que le magazine « Closer » confirmait l’acquisition par le couple d’une maison à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
Une autre passion a été évoquée, celle de leur voiture.
« Leur voiture ? Ils en sont fans. Si en en achetant une nouvelle maison, Laurent Delahousse n’a jamais aussi bien porté son nom (à peu de chose près), il est fan de sa voiture’, précisait l’hebdomadaire.
« La preuve : avec Alice Taglioni, ils n’ont pas oublié de se photographier dans leur bolide. Pour une fois qu’il est agréable de se faire flasher au volant ». C’était une Jeep.

Voir cette publication sur Instagram

Série été #photos #vacances

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) le

Laisser un commentaire

Close