
Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.
Alice Taglioni a été immortalisée dans une situation « embarrassante » par son homme, le journaliste de France 2, Laurent Delahousse.
L’actrice de 42 ans, égérie de la marque de maroquinerie de luxe Lancel, a été photographiée se « goinfrant » avec un gros sandwich de Falafels, un plat constitué de boulettes de pois chiches, mélangées à diverses épices, et frites dans l’huile. Et il ne serait pas bon pour la ligne.
Cette photo a été relayée sur les réseaux sociaux. La belle comédienne, à l’honneur dans « France Dimanche », qui évoque une rupture , ne semble pas lui en vouloir.
Par ailleurs, Ici Paris affirmait à la mi-novembre qu’alors qu’ils ne sont pas encore mariés, L aurent Delahousse et Alice Taglioni penseraient déjà « au divorce » .
Heureux parents de Swan, les deux amoureux s’étaient octroyés une petite sortie au théâtre pour assister à une pièce de Richard Berry, qui leur « sera peut-être un jour utile ».
Ils « pourront faire appel à lui en cas de divorce », commentait le magazine people, qui publiait une photo.
L’acteur excelle en effet dans « Ses plaidoiries » au théâtre Antoine, situé dans le 10 arrondissement de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :