
Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont attiré tous les regards en arrivant au dîner caritatif de l’association « Un rien c’est tout » aux Invalides ce jeudi. Les clichés de leur apparition ont rapidement fait sensation, publiés sur le compte...
Alors qu’Alice Taglioni est enceinte de son troisième enfant, et second de ses amours avec Laurent Delahousse, pas question de se ménager. Elle est sur tous les fronts. Gros épuisement en vue.
Après ’Closer’ qui révélait sa grossesse à la mi-août en dévoilant ses superbes rondeurs à Cap Ferret, son coin de paradis, c’est au tour de ’Ici Paris’ de mettre à l’honneur l’actrice de 43 ans.
L’hebdomadaire dont la Une du 28 août est consacrée à Laeticia Hallyday évoque non pas ce bonheur en perspective, mais l’agenda très chargé d’Alice Taglioni.
En dépit de sa grossesse, pas question de s’aménager.
Alice Taglioni serait en effet partout en ce moment, et la tournée promotionnelle risque d’être épuisante. Et elle a déjà commencé par le festival d’Angoulême.
Le 9 septembre prochain, l’actrice sera dans « Jamais sans toi Louna », diffusé sur TF1, un téléfilm dans lequel elle endosse le rôle de la pédopsychiatre ayant aidé les époux Bombarde, soupçonnés de maltraitance.
Et quatre jours plus tard, la fiancée de Laurent Delahousse sera à l’honneur sur Arte dans un téléfilm, ’Noces d’Or’, où elle se retrouve ’aux 50 ans de mariage de ses parents avec sa mère souffrant d’Alzheimer et qui a invité son amant iranien’.
Ces articles devraient vous intéresser :