Alice Taglioni coincée dans un personnage public ?

17 novembre 2014 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apparue aux côtés de Laurent Delahousse à l’occasion d’un match du PSG, Alice Taglioni a livré ses confidences lors d’un entretien avec ’L’Express’, dans le cadre de la promotion de ’On a marché sur Bangkok’ dans lequel elle donne la réplique à Kad Merad.

Et il n’est pas question pour la comédienne de 38 ans d’évoquer sa vie sentimentale. Mais elle s’est fait cependant une joie d’en dire un peu plus sur elle.

Lorsqu’il lui demandé si elle avait déjà rêvé d’être quelqu’un d’autre, la jolie blonde répond par la négative.

’J’ai du mal à me projeter dans une autre personne, j’ai l’impression de me déposséder de mon âme’, confirme la complice de Laurent Delahousse.
’Quand j’étais enfant, la vie d’artiste m’attirait ; j’aimais l’idée de s’exprimer par son art. Aujourd’hui, je me sens libre, même si j’ai parfois peur d’être coincée dans un personnage public’, dit-elle par ailleurs, semblant faire référence à sa prétendue idylle très médiatisée avec le journaliste de ’France 2’.

Si Alice Taglioni ne s’était pas lancée dans une carrière de comédienne, elle serait certainement devenue pianiste. ’J’ai suivi une formation classique puis, à l’âge de 20 ans, j’ai commencé à me produire dans les bars. C’est devenu un travail, je ne prenais plus de plaisir’, rappelle-t-elle.

’Je me rêve souvent concertiste comme Martha Argerich [NDLR : grande pianiste argentine], sur scène elle est si puissante, on a l’impression qu’elle va casser les touches. Je joue vite, moi aussi, j’ai sans doute peur de me dévoiler dans les silences’, a-t-elle indiqué.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-alice-taglioni-je-suis-tellement-heureuse-d-etre-moi_1621378.html#RC6x9KCYDtO1QjD4.99

Sujets associés : Alice Taglioni

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Delahousse, joli clin d’œil à Alice Taglioni pour une occasion spéciale

Habituellement discret sur sa vie sentimentale, Laurent Delahousse n’a pas hésité cette fois à faire une jolie déclaration à Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants.

Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni, ses rares confidences sur la paternité, « dans l’hystérie parfois »

Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.

Alice Taglioni et Laurent Delahousse victimes d’une rumeur déchirante, son énigmatique message !

Le drame secoue Alice Taglioni et Laurent Delahousse alors que le magazine France Matin a annoncé en une la tragique nouvelle : ils ont perdu leur bébé. Cependant, la vérité est bien différente et remonte à plusieurs années.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, le drame qui secoue leur couple, les détails dévoilés

Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont affichés en Une d’un magazine people qui affirme qu’ils ont perdu un bébé. De l’intox !

Alice Taglioni révèle son combat intime : La tragédie de la disparition de Jocelyn Quivrin, le père de son fils

Alice Taglioni se livre à cœur ouvert sur les épreuves douloureuses qu’elle a traversées, notamment la perte tragique de son mari, Jocelyn Quivrin, dans un accident de voiture en 2009, et son cheminement depuis cette tragédie.

C à Vous : Alice Taglioni « évoque » son pilier solide, Laurent Delahousse, ce clin d’oeil de son homme

Alice Taglioni est l’invitée ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission incontournable C à Vous, diffusée sur France 5 à partir de 19h00. Au cours de cet échange, elle pourrait évoquer l’homme qui partage sa vie, Laurent Delahousse, une figure...

Alice Taglioni belle-mère odieuse, elle répond

Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, est loin d’une belle-mère odieuse, comme le rapporte Gala, occasion de relayer ses confidences.

Terriblement envahissante : Laurent Delahousse dévoile sa relation avec Alice Taglioni sur Instagram

Le rendez-vous est désormais incontournable pour les téléspectateurs de France 2 : "20h30 le dimanche", l’émission présentée Laurent Delahousse. Et pour ce nouveau numéro, prévu le 14 mai 2023, l’animateur recevra des invités de choix.

C à Vous : Alice Taglioni face à la perte déchirante de Jocelyn Quivrin, le père de son fils

À l’occasion de la sortie de son premier roman, « Un papa vivant », Alice Taglioni s’est ouverte lors d’une entrevue accordée à C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cours de cet échange, l’actrice a évoqué...

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, drame estival, cet endroit que leurs enfants ne connaîtront jamais

En vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, Laurent Delahousse accuse le coup face à un drame, et déplore cette « chose » que ses enfants ne connaîtront peut-être jamais.