
Karine Le Marchand n’a jamais caché son franc-parler. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs il y a quelques années, l’animatrice s’est confiée sur son avis concernant Laurent Delahousse.
Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, est loin d’une belle-mère odieuse, comme le rapporte Gala, occasion de relayer ses confidences.
La séduisante actrice en couple depuis sept ans avec le journaliste star de France 2 s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à PurePeople, repris par Gala.
Il a évoqué ses liens avec sa belle-fille, avec laquelle elle partage une surprenante passion, celle des baskets.
Alice Taglioni et sa belle-fille collectionnent les belles baskets.
« D’ailleurs, c’est un marché qui (re)part en flèche, pour moi, c’est de l’art. Il y a des expos, des ventes aux enchères. Là, j’ai des Gucci que j’ai trouvées dans un dépôt-vente. Il y a plus de dix ans », a déclaré celle qu’une rumeur colportée par le magazine « Public » fâchée avec son homme. Ce bruit de couloir, l’actrice n’a pas pris la peine de la commenter.
Cette passion, ce petit plaisir, elle le partage avec sa belle-fille et son fils.
Au cours de cet entretien, l’actrice n’a répondu aux rumeurs de frictions évoquées avec son homme en juin dernier par le magazine Public.
Laurent Delahousse ne serait plus que l’ombre de lui-même, assurait le magazine people.
« Il n’est que l’ombre de lui-même », a confié au magazine people une source proche du journaliste.
Et de poursuivre : « Il se trompe, il s’agace… Ça devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs ».
Laurent Delahousse avait simplement butté sur le nom de Roxana Maracineanu, l’ex-ministre des Sports. « Roxana Mariça… neanu… Mari… çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir », avait-il reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :