Close
Alexandra Rosenfeld tourne la page Jean Imbert avec un inconnu (photo)

Alexandra Rosenfeld tourne la page Jean Imbert avec un inconnu (photo)

L’ex Miss France, la nordiste Alexandra Rosenfeld, aurait bel et bien tourné la page Jean Imbert, l’ex candidat de ‘Top Chef’ avec qui, elle s’est séparée l’été dernier.

C’est du moins ce que prétend le magazine ‘Public’, qui dévoile une photo diffusée par l’ex Miss France via sa page Instagram.

‘Alexandra Rosenfeld, à nouveau couple’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 13 février dont Vanessa Paradis fait la couverture.
‘Six mois avec sa rupture avec Jean Imbert, l’ex Miss France semble avoir retrouvé l’amour.

La jeune femme a en effet posté une photo dans laquelle ses fans la découvrent en compagnie d’un mystérieux jeune homme, précise la publication.
Si Alexandra Rosenfeld a tourné la page, c’est également le cas de Jean Imbert, qui serait désormais recasé avec une actrice.

Alexandra Rosenfeld  un inconnu

Pourtant, l’ex de Top Chef semblait quelques mois plus tôt fou amoureux de Miss France 2006.

« Pour moi, Alexandra est une fille normale, qui aime la mode et travaille pour sortir sa marque. Moi, je suis cuisinier. Ce n’est pas parce que l’on a été révélé par la télé qu’on est forcément des peoples. », disait-il notamment lors d’un entretien avec ‘TV Mag’.

‘Nous allons nous marrer avec une bande de potes et quatre caméras. J’ai ainsi découvert qu’Alexandra était encore plus tarée que ce que je pensais!», ajoutait-il en évoquant l’un de leurs projets.

Laisser un commentaire

Close