Alexandra Lamy tout roule avec Pierre - Il lui a fait oublier Jean Dujardin

16 septembre 2022 - 12h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy est reboostée par sa relation avec Garonnaire, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis six mois. Elle est épaulée dans ses projets par l’homme de sa vie. Il serait le seul qui serait parvenu à lui faire oublier Jean Dujardin.

C’est le rappel du magazine « Closer », qui met à l’honneur le couple, qui a immortalisé les deux amoureux dans les rues de Paris.

Le 12 septembre dernier, Alexandra Lamy était dans l’appartement de l’entrepreneur, d’où elle serait sortie tout sourire, « pour prendre son taxi direction la gare Montparnasse ».

« Après avoir, en bon gentleman, installé sa valise dans la voiture, Pierre a pris Alexandra dans ses bras et le jeune couple s’est longuement embrassé ».
L’actrice avait mis le cap sur la Charente-Maritime afin de présenter son premier « téléfilm en tant que réalisatrice au prestigieux festival de la fiction de La Rochelle ».

Dans cette réalisation intitulée Touchées, l’ex de Jean Dujardin aborde les violences conjugales et « la difficile reconstruction des femmes victimes de violences conjugales ».

Dans cette réalisation, Alexandra Lamy a dirigé sa fille et sa grande amie Mélanie Doutey.
« Pas de doute, tout roule pour Chouchou, qui n’avait pas été aussi heureuse depuis des années ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy - Pierre Garonnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy de nouveau célibataire, séparation brutale avec Pierre Garonnaire

Alexandra Lamy aurait renoué avec son célibat suite à sa supposée rupture avec Pierre Garonnaire, après un an et demi d’une idylle passionnée.

Alexandra Lamy - Tacle subtil de Jean Dujardin furieux, les dessous de leurs animosité

Jean Dujardin est revenu sur l’affaire Roman Polanski lors d’une interview accordée au Parisien, occasion de pointer du doigt l’hypocrisie qui règne selon lui dans le milieu du cinéma. Un tacle contre son ex Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Jean Dujardin « ébranlé » par les Témoignages accablants contre Nicolas Bedos accusé de viol

Très proche de Nicolas Bedos depuis des années, Jean Dujardin doit sans doute être dérouté par les accusations de portées à l’encontre de son pote, qui l’avait soutenu pendant son divorce avec Alexandra Lamy.

Laeticia Hallyday, grand frisson avec Jean Dujardin, un message révèle tout

En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a fait une jolie déclaration à Jean Dujardin dont elle a salué un immense succès, un grand frisson.

Jean Dujardin fait ses adieux à Almeria, Zorro, c’est dans la boîte ! (photo)

C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, à nouveau ensemble, l’actrice livre sa vérité

Alexandra Lamy serait-elle sur le point de retrouver Jean Dujardin, plus de neuf après leur divorce ? L’actrice désormais en couple avec un homme d’affaires Pierre G livre sa vérité.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...

Alexandra Lamy clashe Jean Dujardin, un délire, une folie, confidence d’ Emmanuelle Seigner

Alexandra Lamy est supposé avoir clashé Jean Dujardin pendant la cérémonie des César en 2020, alors que celui-ci était à l’affiche de J’accuse, réalisation de Roman Polanski. Emmanuelle Seigner évoque un délire.

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.