Close
Alexandra Lamy tient sa revanche avec Une chance de trop

Alexandra Lamy tient sa revanche avec Une chance de trop

Alexandra Lamy est impatiente de faire son grand retour à la télévision, onze ans ans après la fin de ‘Un gars, une fille’, série de ‘France 2’, qui l’a révélée au grand public.

Celle qui aurait finalisé le 15 décembre dernier son divorce avec Jean Dujardin après une longue procédure sera en effet l’héroïne d’une mini-série ‘Une chance de trop’ qui sera diffusée sur TF1 courant 2015 et dans laquelle elle endossera une maman prête à tout pour retrouver sa fille, rappelle ‘Télé 7 Jours’, qui a réussi à infiltrer le plateau de tournage.

Alexandra Lamy se mettra dans la peau du docteur ‘Alice Lambert, une urgentiste et maman d’une petite fille de 6 ans’, prénommée Tara.

‘Un matin, dans sa cuisine, elle se fait tirer dessus. À son réveil, après huit jours de coma, elle apprend que son mari est mort et que leur fille a disparu. Le jour des obsèques, Alice reçoit une demande de rançon d’un million d’euros. Et là, top départ’, précise la comédienne, ravie d’obtenir enfin un rôle à sa mesure.

L’ex de Jean Dujardin estime que d’ordinaire, ce rôle est plutôt ‘réservé aux hommes’.

Harlan Coben, le scénariste de la série, ne regrette pas de son côté d’avoir choisi Alexandra Lamy pour ce rôle dramatique alors que la comédienne est connue pour sa fibre comique.

‘Je savais qu’elle était connue comme une rigolote mais j’ai été séduit par son jeu. Je ne voulais qu’elle’ explique-t-il, avant de souligner l’excellente prestation d’Alexandra Lamy dans ‘J’enrage de ton absence’.

Laisser un commentaire

Close