Alexandra Lamy tient sa revanche avec Une chance de trop

23 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy est impatiente de faire son grand retour à la télévision, onze ans ans après la fin de ’Un gars, une fille’, série de ’France 2’, qui l’a révélée au grand public.

Celle qui aurait finalisé le 15 décembre dernier son divorce avec Jean Dujardin après une longue procédure sera en effet l’héroïne d’une mini-série ’Une chance de trop’ qui sera diffusée sur TF1 courant 2015 et dans laquelle elle endossera une maman prête à tout pour retrouver sa fille, rappelle ’Télé 7 Jours’, qui a réussi à infiltrer le plateau de tournage.

Alexandra Lamy se mettra dans la peau du docteur ’Alice Lambert, une urgentiste et maman d’une petite fille de 6 ans’, prénommée Tara.

’Un matin, dans sa cuisine, elle se fait tirer dessus. À son réveil, après huit jours de coma, elle apprend que son mari est mort et que leur fille a disparu. Le jour des obsèques, Alice reçoit une demande de rançon d’un million d’euros. Et là, top départ’, précise la comédienne, ravie d’obtenir enfin un rôle à sa mesure.

L’ex de Jean Dujardin estime que d’ordinaire, ce rôle est plutôt ’réservé aux hommes’.

Harlan Coben, le scénariste de la série, ne regrette pas de son côté d’avoir choisi Alexandra Lamy pour ce rôle dramatique alors que la comédienne est connue pour sa fibre comique.

’Je savais qu’elle était connue comme une rigolote mais j’ai été séduit par son jeu. Je ne voulais qu’elle’ explique-t-il, avant de souligner l’excellente prestation d’Alexandra Lamy dans ’J’enrage de ton absence’.

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy « une belle-mère », trop occupée, cette demande « inacceptable » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy est couple depuis un an avec Pierre, un homme d’affaires. Et malgré leur belle entente, elle ne peut accéder à l’une de ses requêtes par manque de temps.

Jean Dujardin s’agace - son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux...

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, la trahison de trop pour Nathalie Péchalat, révélation

Quelques années après leur séparation, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une trahison pour Nathalie Péchalat, la femme de l’acteur oscarisé.

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.

Alexandra Lamy tremble pour sa fille Chloé, face à un trouble psychologique

À l’affiche de Mon héroïne, « Chloé Jouannet doit faire preuve de courage pour s’en sortir ». Et sa situation inquiéterait sa mère, Alexandra Lamy. Elle tremble pour sa fille.

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...