
Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Sur son fil Instagram, Alexandra Lamy a poussé un cri de cœur, un message adressé à Emmanuel Macron et à d’autres politiciens suite à l’adoption d’une loi qu’elle estime injuste.
Et au passage, elle publie une photo sur laquelle on la découvre à l’âge de 13 ans.
« J’ai 13 ans, j’ai une tête à consentir à une relation sexuelle ? Non à l’amendement Annick Billon ».
Avant 15 ans, pas consentement, et 18 ans en cas d’inceste ou situation d’handicap".
Elle demande ensuite à Emmanuel Macron et aux sénateurs de protéger les enfants.
La proposition de loi de la sénatrice centriste Annick Billon a pour objectif de lutter contre les crimes sexuels sur les jeunes mineurs. Cette proposition a déjà été adoptée au Sénat.
Ce texte propose d’inscrire dans la loi une nouvelle infraction "criminalisant tous rapports sexuels entre un enfant de 13 ans et un adulte".
Pour Annick Billon, « l’adoption de ce texte constitue une avancée majeure dans la protection des enfants et témoigne de la capacité du Sénat à se saisir de grands sujets de société. Désormais, le comportement du jeune mineur ne sera plus jamais questionné, son consentement ne fera plus débat. »
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :