Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

5 mars 2023 - 22h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

Cependant, il semble que la vie privée d’Alexandra Lamy soit également sous les projecteurs, avec des rumeurs persistantes concernant une liaison avec le fils de Jacques Dutronc, qui ont été rapportées par le magazine France Dimanche lors du tournage de "Belle Fille".

Selon l’hebdomadaire, les deux amants vivent une belle histoire d’amour : "Le cœur du musicien bat la chamade pour l’actrice de 48 ans : plus complices que jamais, ils affichent leur bonheur au grand jour", indiquait la publication. Et les langoureux baisers échangés sur le plateau en disent long sur la force de leur union.
Leur histoire remonterait à 2003, lors d’une soirée arrosée au festival du livre de Saumur, où l’actrice aurait eu un avant-goût de ce que pourrait être la vie aux côtés d’un être plein de lumière.
C’était avant qu’Alexandre Lamy ne partage la vie de Jean Dujardin, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.
Malgré le battage médiatique, les deux acteurs n’ont jamais commenté ces allégations.

Sujets associés : Alexandra Lamy - Thomas Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Hommage à Françoise Hardy : Thomas Dutronc contraint d’annuler sa participation, la raison ?

Malgré son envie et sa présence prévue, Thomas Dutronc n’a pu se produire au concert hommage à sa mère, Françoise Hardy, qui s’est tenu le 24 avril au Printemps de Bourges.

Alexandra Lamy et Pierre G : une rupture évitée de justesse, un geste romantique a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli perdre son chéri Pierre, mais a finalement réussi à sauver leur couple. Des précisions ont été livrées par le magazine Closer.

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Alexandra Lamy, étape cruciale avec Pierre Garonnaire, le fantôme de Jean Dujardin rôde toujours

Alexandra Lamy a enfin trouvé chaussure à son pied avec Pierre Garonnaire, quelques années après son divorce avec Jean Dujardin. Comme le rapporte Voici, plus question de répéter les mêmes erreurs du passé en voulant tout contrôler, et cela convient...

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

Alexandra Lamy, le rythme s’accélère avec Pierre G, sa surprise pour Noël (photo)

Cette fois, Alexandra Lamy serait décidée à se battre pour le couple qu’elle forme avec Pierre G, une homme d’affaires de 37 ans fondateur de NYM. Il s’agit un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiés avec des influenceurs et...

Alexandra Lamy consolée par Mélanie Doutey après sa rupture, leur week-end complice à Lisbonne

Séparée de Pierre Garonnaire comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy ne semble pas tourmentée, et c’est en partie grâce à son amie, la comédienne, Mélanie Doutey.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...

Thomas Dutronc va-t-il respecter les dernières volontés de sa mère Françoise Hardy ?

Françoise Hardy a perdu la vie à l’âge de 80 ans, après une longue lutte contre le cancer. C’est son fils, Thomas Dutronc, qui a annoncé la nouvelle mardi soir, avec un message poignant relayé sur les réseaux sociaux : « Maman est partie… ». Et après...