Alexandra Lamy ne regrette pas son divorce avec Jean Dujardin

31 mai 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée dans « Salut les Terriens » sur « Canal Plus », Alexandra Lamy s’est exprimée sur son divorce d’avec Jean Dujardin, qu’elle est loin de regretter.

« Honnêtement je n’ai pas de problème avec ça. Et on parlait de sexisme, mais est-ce qu’on lui pose la question à lui sur moi ? Souvent on parle pour la femme, mais jamais à l’homme. On dit souvent la ‘femme de’ », confie-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que la comédienne de 44 ans sur cette séparation.
Elle en parlait déjà en mars dernier dans les colonnes de « TV Magazine ».

« C’est vrai que je suis dans une période où je m’assume complètement, j’ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy », se réjouissait-elle.

« Cela ne m’empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n’est pas pour cela que je dis que c’est génial que l’on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu’actrice, il y a un peu de ça, c’est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons », poursuivait Alexandra Lamy, qui serait toujours un coeur à prendre.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy au bord de la rupture avec Pierre Garonnaire, la cause des complications

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Alexandra Lamy dont les rapports avec Pierre Garonnaire ne seraient pas sereins. Ce serait compliqué.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en crise - la situation clarifiée avec Alexandra Lamy

Nathalie Péchalat a fait taire les rumeurs qui circulaient sur les possibles tensions conjugales avec son mari, Jean Dujardin. En effet, ce dernier était soupçonné d’avoir renoué des liens avec son ex-femme, Alexandra Lamy, ce qui avait suscité de...

Alexandra Lamy tout roule avec Pierre - Il lui a fait oublier Jean Dujardin

Alexandra Lamy est reboostée par sa relation avec Garonnaire, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis six mois. Elle est épaulée dans ses projets par l’homme de sa vie. Il serait le seul qui serait parvenu à lui faire oublier Jean Dujardin.

Pierre Palmade, l’horreur absolue - saillie mordante de Jean Dujardin

Jean Dujardin s’est confié à Paris Match sur son dernier film "Sur les chemins noirs" qui a été inspiré du livre de Sylvain Tesson. Au cours de cette interview, il a également évoqué l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui aurait consommé...

Alexandra Lamy et Pierre G : une rupture évitée de justesse, un geste romantique a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli perdre son chéri Pierre, mais a finalement réussi à sauver leur couple. Des précisions ont été livrées par le magazine Closer.

Jean Dujardin, rendez-vous raté avec Alexandra Lamy, Un élément qui révèle tout

Actuellement à l’affiche de Novembre, pourtant sur l’enquête sur les attentats des attentats du 13 novembre, Jean Dujardin confirme indirectement qu’il a coupé les ponts avec Alexandra Lamy, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

Alexandra Lamy à Bangkok sans Pierre G : la raison mystérieuse de sa fuite (photo)

Alexandra Lamy a semé le mystère autour de son départ à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Elle se trouve dans la ville peut-être sans son amoureux, Pierre G, un homme d’affaires. Un départ qui laisse planer des doutes sur la nature de leur relation.

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.

Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli mettre un terme à sa relation avec Pierre Garonnaire, l’homme d’affaires qui a co-fondé le réseau social premium MYM (Meet Your Model, puis Me You More). Mais ce dernier l’aurait surprise par une visite.

Alexandra Lamy, charge appuyée de Nicolas Bedos, un règlement de comptes

Alexandra Lamy, qui se revendique très féministe, semble faire partie des personnalités ciblées par Nicolas Bedos sur Instagram, où il est question des manifestations en Iran.