Alexandra Lamy : « Je paie mes impôts en France »

12 octobre 2015 - 09h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy fera son retour ce jeudi sur nos petits écrans dans la peau d’une urgentiste qui se bat pour retrouver sa fille enlevée par un réseau mafieux.

Pour l’occasion, la comédienne s’est confiée lors d’un entretien avec le JDD, où elle évoque son installation à Londres, confirmant au passage avoir tout de même gardé un pied à terre à Paris.

« Oui. Pour la première fois, j’ai des copains de partout, des Italiens, Japonais, Irlandais », confie-t-elle. « Ça a toujours été mon rêve de m’immerger dans une autre culture.

Et puis, je peux aller voir des concerts dans la fosse. Quant à ma fille, elle peut se faire des copines sans qu’il y ait de malentendus : là-bas, personne ne sait qui est sa mère », se réjouit l’héroïne de « Une chance de trop » avant de confirmer qu’elle n’a pas tourné le dos à la France.

« Je n’ai pas tourné le dos à la France. J’ai toujours mon passeport et je paie mes impôts en France », glisse la comédienne.
L’ex de Jean Dujardin en profite pour évoquer les effets néfastes de la célébrité.

« Quand ma fille avait 5 ans, je l’avais emmenée à l’école. Une foule de mamans m’avait alors entourée pour me demander des autographes. Je m’y suis prêtée volontiers, quand tout à coup je n’ai plus vu ma fille. Volatilisée ! J’ai crié son nom. Aucune des mamans ne réagissait », s’est-elle rappelée.

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, à nouveau ensemble, l’actrice livre sa vérité

Alexandra Lamy serait-elle sur le point de retrouver Jean Dujardin, plus de neuf après leur divorce ? L’actrice désormais en couple avec un homme d’affaires Pierre G livre sa vérité.

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

Alexandra Lamy, charge appuyée de Nicolas Bedos, un règlement de comptes

Alexandra Lamy, qui se revendique très féministe, semble faire partie des personnalités ciblées par Nicolas Bedos sur Instagram, où il est question des manifestations en Iran.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, c’est confirmé

Neuf ans après leur rupture, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une réjouissante Une du magazine Ici paris.

Jean Dujardin s’agace - son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux...

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les retrouvailles, Nathalie Péchalat fulmine, leur secret révélé

Une dizaine d’années après leur divorce, Jean Dujardin et Alexandra Lamy pourraient retrouver. Et la femme de l’acteur, Nathalie Péchalat fulminerait ! C’est l’annonce de Clooser, un magazine satirique qui leur offre sa Une.

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Alexandra Lamy de nouveau célibataire, séparation brutale avec Pierre Garonnaire

Alexandra Lamy aurait renoué avec son célibat suite à sa supposée rupture avec Pierre Garonnaire, après un an et demi d’une idylle passionnée.

Guillaume Canet et Vincent Cassel chargés par Alexandra Lamy, son coup de gueule

Alexandra Lamy s’est emparée de sa story Instagram pour changer non seulement Guillaume Canet, mais aussi Vincent Cassel.