Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’heure est à l’apaisement

2 août 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre Alexandra Lamy et Jean-Dujardin, l’heure est désormais à l’apaisement, a fait savoir le magazine « Closer ».

« s’ils ne se sont jamais clashés par médias interposés, leur divorce avait été un petit chemin de croix, mettant plus d’un an à être prononcé », rappelle le magazine « Closer » dans son numéro du 29 juillet dernier, où il est confirmé que la jolie blonde n’est plus un coeur à prendre, trois ans après sa séparation d’avec le héros de « The Artist ».

Mais, désormais, la page est tournée. « On déteste jamais les gens qu’on a adorés », confiait d’ailleurs la comédienne sur le plateau de « Salut les terriens ».

« Une philosophie que Jean Dujardin, tout à la joie de sa nouvelle paternité, doit sans doute partager », commente « Closer ».

En mars dernier, lors d’un entretien avec le magazine « Elle », Jean Dujardin avait évoqué pour la première fois cette séparation survenue en 2013, peu de temps après son sacre aux Oscars.
Interrogé sur ce trou d’air post-Oscar, l’acteur ne s’était pas défilé.

« Disons qu’il y a eu dans la foulée, un amalgame avec ma séparation, lorsqu’Alexandra Lamy est partie », confiait Jean Dujardin.

« Vous devenez le salaud, et c’est plus simple comme ça aux yeux de beaucoup. Et puis, il y a eu la sortie de ‘Infidèles’ », poursuivait l’acteur de 44 ans avant de préciser les raisons pour laquelle cette collaboration avec Gilles Lellouche n’a pas été très bien perçue par le public.

« Peut-être est-il trop honnête ?. On ne voulait pas faire l’apologie de l’infidélité. On voulait observer ces hommes et en rire. Mais bon, ça mis bout à bout, j’avais en quelque sorte remporté le grand chelem. On s’attendait presque à ce que je finisse par confesser : ‘Oui, j’ai déconné et je ne me ressemble plus’. Mais, je suis un bon gars, je ne suis pas ce mec là ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy au bord de la rupture avec Pierre Garonnaire, la cause des complications

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Alexandra Lamy dont les rapports avec Pierre Garonnaire ne seraient pas sereins. Ce serait compliqué.

Alexandra Lamy et Pierre G : une rupture évitée de justesse, un geste romantique a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli perdre son chéri Pierre, mais a finalement réussi à sauver leur couple. Des précisions ont été livrées par le magazine Closer.

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Nicolas Bedos, nouvelles accusations en vue : Jean Dujardin prépare une Surprise aux fans (photo)

Nicolas Bedos, déjà confronté à une enquête préliminaire pour des allégations de "viol" et "agressions sexuelles", pourrait bientôt faire face à de nouvelles accusations. Alors que ces révélations secouent le monde du spectacle, Jean Dujardin a apporté...

Alexandra Lamy, nuit d’ivresse, noctambule, ces nuits agitées qui ont tout gâché avec Jean Dujardin

La relation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin aurait pris fin en raison des soirées d’ivresse de ce dernier. Et l’acteur oscarisé semble le confirmer à sa façon, sans toutefois citer le nom de son ex femme.

David Hallyday - Jean Dujardin fracassé inutilement, la raison

David Hallyday a partagé l’un de ses coups de coeur, et ne s’attendait sans doute pas à ce que Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé, en prenne pour son grade.

Jean Dujardin exaspéré, il lève le voile sur ses pensées, son percutant message sur la Une d’un magazine

Jean Dujardin a partagé sur sa story Instagram la une controversée du dernier numéro de Valeurs Actuelles, un magazine conservateur classé à l’extrême droite. Cette semaine, l’hebdomadaire consacre un dossier au Mondial de rugby, le décrivant comme le...

Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli mettre un terme à sa relation avec Pierre Garonnaire, l’homme d’affaires qui a co-fondé le réseau social premium MYM (Meet Your Model, puis Me You More). Mais ce dernier l’aurait surprise par une visite.

Nicolas Bedos abandonné par Jean Dujardin, cet élément révélateur

Nicolas Bedos aurait peut-être été abandonné par Jean Dujardin, depuis que celui-ci a uni sa destinée à celle de Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Un élément le confirme.

Le mystère plane sur l’avenir de Jean Dujardin, sa décision radicale pour Nathalie Péchalat !

Dans une interview exclusive pour Allociné, Jean Dujardin a révélé des informations croustillantes sur ses projets futurs. L’acteur, que l’on a vu dans de nombreux films depuis 2002, a confié qu’il pourrait faire une pause dans sa carrière...