Alexandra Lamy se fait davantage draguer quand elle était rousse
Alexandra Lamy, l’héroïne de ’Une chance de trop’, est notamment revenue dans les colonnes de ’Gala’ sur la période trouble qui a suivi l’officialisation de sa séparation d’avec Jean Dujardin.
A l’époque, la révélation d’ « Un gars, une fille » avait quitté la France pour poser ses valises à Londres, où sa fille Chloé suivait des études.
’J’ai vu vraiment ma fille s’épanouir. Ses notes ont grimpé en flèche, elle est première de sa classe en anglais. Elle va avoir 18 ans et s’apprête à entrer à l’université’, a-t-elle indiqué.
La comédienne a été non seulement changée par son installation à Londres, mais aussi grâce à sa couleur de cheveux. Elle est en effet devenue rousse, couleur à laquelle elle a finalement renoncée pour les besoins de son rôle dans ’Une chance de trop’, la mi-série qui sera bientôt diffusée sur TF1.
’Je m’y suis tellement habituée que j’ai eu peur de me sentir fade en revenant au blond pour mon prochain rôle ! Avoir cette couleur de cheveux a changé ma façon de m’habiller, j’ai adopté des teintes plus fortes, comme le vert par exemple. Ce qui change surtout, c’est le regard des hommes. Ils vous pensent plus extravertie, voire même ’open’... Résultat : je me suis fait davantage draguer pendant cette période ! (rires)", glisse-t-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alexandra Lamy opte pour une coupe garçonne (photo)
Alexandra Lamy a posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux, une coupe blonde à la garçonne, quelques mois après s’être affichée avec une autre couleur, un joli roux.
-
Alexandra Lamy se confie sur sa vie à Londres avec sa fille Chloé Jouannet
De sa vie à Londres et de sa relation avec sa fille Chloé Jouannet, Alexandra Lamy en parle dans les colonnes du magazine « Télé 7 Jours », nouvelle étape de la promotion de sa (…)
-
Alexandra Lamy éprouvée par le tournage de Une chance de trop
Le tournage de « Une chance de trop », la série de TF1, a été très éprouvant pour Alexandra Lamy comme elle le raconte lors d’un entretien avec « Gala ».
-
Alexandra Lamy pas pressée de trouver chaussure à son pied
Si Jean Dujardin a tourné la page de sa relation avec Alexandra Lamy en s’entichant de Nathalie Péchalat, on ne peut pas en dire autant de son ex chérie, Alexandra Lamy, qui (…)
-
Alexandra Lamy « Avec ma fille, on écrit un film » (vidéo)
Héroïne de la série de TF1 « Une chance de trop », Alexandra Lamy ne dirait pas à non à collaborer avec sa fille, Chloe Jouannet ou encore avec sa soeur, Audrey.
-
Alexandra Lamy sous l’emprise de son personnage dans « Une Chance de trop » (vidéo)
De son rôle dans « Une Chance de trop », série qui sera diffusée le 15 octobre, Alexandra Lamy en parle devant les caméras de TF1.
-
Alexandra Lamy : « Je me mets une pression terrible »
Alexandra Lamy fera son grand retour à la télévision à l’affiche de « Une chance de trop » la série signée Harlan Coben, sur TF1.
-
Bousculée par des fans indélicats, Alexandra Lamy a failli perdre sa fille
A partir de ce 15 octobre, Alexandra Lamy fera son grand retour à la télévision à l’affiche de « Une chance de trop » dans laquelle elle endosse le rôle d’une urgentiste.
-
Alexandra Lamy évoque son retour : « Quand je me suis vue à l’écran, j’ai eu peur ! »
Alexandra Lamy fera son grand retour sur petit écran dans « Une chance de trop », la série signée Harlan Coben qui sera bientôt diffusée sur TF1, occasion de se livrer lors (…)
-
Alexandra Lamy sur Jean Dujardin « aucun regret »
Alexandra Lamy ne regrette pas une miette de sa relation avec Jean Dujardin, même si leur couple a fini par imploser avec une douzaine d’années de vie commune.