Alexandra Lamy étonne avec hommage à Emmanuel Macron - Il a bien fait

21 août 2020 - 23h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un surprenant hommage a été rendu à Emmanuel Macron par Alexandra Lamy dans les colonnes du magazine "Elle", où elle se livre longuement.

La révélation d’"Une gars, une fille", la série de France 2, est actuellement en pleine promotion de son dernier film "Belle-fille", dans lequel elle partage l’affiche avec Thomas Dutronc.

Pour l’occasion, elle a évoqué la manière dont elle a composé avec le confinement. Elle a été angoissée.

"Au début, mais vraiment sans m’en rendre compte. Moi qui lit beaucoup, je n’y arrivais plus. Et il faut avouer que je ne comprenais pas grand-chose : le coup des masques, j’étais à deux doigts d’en faire un sketch", a fait savoir celle qui est officiellement un coeur à prendre.

"’Non, n’en mettez pas, ça ne sert à rien", avant de nous envoyer des tutos pour en faire avec nos bandanas. Ce n’était pas hyper rassurant. Puis comme tout le monde, je m’inquiétais pour mes proches", a reconnu l’actrice.
Alexandra Lamy en profite pour "rendre" un surprenant hommage à Emmanuel Macron.
"Je n’ai pas pu serrer mes parents avant le 11 mai, le jour du déconfinement. Mais Macron avait bien fait les choses, c’était l’anniversaire de mon père", s’est-elle réjouie.

Sujets associés : Alexandra Lamy - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Brigitte et Emmanuel Macron : La pique cinglante d’Elizabeth II

Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Brigitte Macron : son neveu révèle un surnom d’Emmanuel Macron

Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron et figure de la chocolaterie familiale, vient d’inaugurer une boutique à Paris. Interrogé par Gala.fr, il saisit cette occasion pour dévoiler le surnom que la famille donne Emmanuel Macron.