
Alexandra Lamy a tiré un trait sur son histoire avec Pierre. L’actrice, qui s’est confiée au magazine Gala, assume son célibat et savoure sa nouvelle vie dans le Sud de la France.
Après avoir perdu l’habitude d’être à deux, Alexandra Lamy, désormais en couple avec un homme d’affaires, a retrouvé le goût des baiser et des gestes tendres.
La vie sentimentale de l’ex de Jean Dujardin, il en est question dans les colonnes de Voici, qui l’a immortalisée [ hyper complice avec Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans.->491024 ]
Il a co-fondé avec « la start-up MYM, anciennement Meet Your Model et devenue Me Your More », réseau social privé « destiné aux personnalités influentes ». Un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros pourrait être atteint cette année.
Grâce à son nouveau chéri, elle aurait changé ses habitudes, n’hésitant pas à échanger des baiser et des gestes tendres à la plage.
« Pierre a toutes les qualités qu’elle recherche chez un homme », a confié une source proche du couple.
Les qualités de l’homme d’affaires sont saluées.
« Il est charmant, sympa, intelligent, alors elle a envie d’être avec lui tout le temps », a ajouté ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
D’après Voici, l’actrice serait décidée à mettre tout en œuvre afin que cette histoire fonctionnelle.
« Parce qu’avec Pierre, c’est du solide qu’elle a envie de bâtir », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :