Alexandra Lamy, dix ans de moins pour le Pasteurdon, surprenante métamorphose (vidéo)

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, où elle présente Pasteurdon, Alexandra Lamy affiche quelques années de moins. Aucune ride à déplorer. Elle est sublime.
Celle qui est officiellement un coeur à prendre a en effet partagé une vidéo où elle lance un appel à la mobilisation pour la pasteurdon dont elle est la marraine.
"Ensemble défendons la recherche, institut Pasteur, soutenons nos chercheurs le 7 oct", a commenté la star.
Le Pasteurdon est en effet indispensable pour l’Institut Pasteur dans sa lutte "contre le sida, les cancers, l’autisme, ou encore les maladies neurodégénératives".
Comme elle l’avait rappelé à plusieurs reprises, la générosité des donateurs "couvre en effet 29% de son budget"
Et dans cette vidéo, Alexandra Lamy affiche une superbe mine.
Célibataire, Alexandra Lamy évoquait son type d’homme.
« Roux, blond, brun, c’est secondaire. Mais faut pas non plus que ça soit un boudin », confiait l’actrice, qui voudrait également un homme qui a de « l’allure » et surtout « qui la fasse rire ».
« Le dicton ne dit-il pas femme qui rit à moitié dans ton lit ? », avait-elle conclu.
?ref_src=twsrc%5Etfw">October 6, 2020Ensemble défendons la recherche @institutpasteur soutenons nos #chercheurs #pasteurdon le 7 oct. Merci ?? pic.twitter.com/WJrcLTRy2L
— Alexandra Lamy (@Alexandra_Lamy) https://twitter.com/Alexandra_Lamy/status/1313427265917722624