Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.
Alexandra Lamy aurait renoué avec son célibat suite à sa supposée rupture avec Pierre Garonnaire, après un an et demi d’une idylle passionnée.
Cette présumée séparation avec son homme d’affaires est révélée par le magazine Closer, qui croit savoir qu’elle va de déception amoureuse en déception amoureuse.
Elle aurait pris l’initiative de leur rupture, affirme la publication, qui se base sur le fait que l’actrice aurait cherché du réconfort à Anduze, où résident ses parents, Michèle et Michel.
Et ce serait dans ce village des Cévennes baigné par le Gard que la séduisante blonde se réfugie « quand son cœur est triste ».
Pour célébrer son anniversaire et rire malgré les larmes, Alexandra Lamy a pu compter sur le soutien de sa Chloé Jouannet , ainsi que « sur celle de Zoé, la cadette de son ami Olivier Marchal ».
Au milieu des siens qui comptent plus que tout pour elle, Alexandra Lamy a pu « confier la peine que lui fait le grand absent, son ex, trentenaire beau parleur fondateur d’un réseau social réservé aux personnalités ».
Pourtant, ils semblaient très proches ces derniers mois après des séjours de rêve, à Saint-Tropez ou à Bogota, en Colombie.
De superbes photos étaient diffusées sur les réseaux sociaux.
Peu probable que l’actrice, ex-femme de Jean Dujardin, prenne le temps de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :