Alexandra Lamy affiche sa nouvelle couple à Geramer sous la neige (photo)

9 novembre 2016 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy s’est encore une nouvelle fois emparée de sa page Instagram pour proposer à ses fans une photo de Geramer, où elle tourne son dernier film.

La jolie blonde tourne en effet son dernier film Nos Patriotes à Gerardmer, « Perle des Vosges ».
« Gerarmer #neige Des bisous ???????? », a-t-elle commenté.

alexandra-lamy

Dans ce long-métrage, réalisé par Nathalie Marchak, l’ex de Jean Dujardin donne la réplique à à Michael Nyqvist et Sonja Wanda.

« Avocate en voyage d’affaires à Tanger, Lucie rencontre Oscar, médecin humanitaire ombrageux. Il est témoin d’un pacte silencieux : une clandestine nigériane laisse son bébé à Lucie et disparaît. Ensemble, ils mènent l’enquête pendant quatre jours dans le milieu de l’immigration clandestine à Tanger à la recherche de la mère du bébé qu’elle veut tant garder ».

Sujets associés : Photos - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Johnny Depp et Vanessa Paradis dévastés : Le combat désespéré pour sauver leur fille Lily-Rose de la drogue ! (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Karim Benzema, Cristiano Ronaldo - rendez-vous très particuliers avec Neymar en Arabie !

Neymar rejoint-il Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite pour des rencontres exceptionnelles ? C’est la question qui anime le monde du football en ce moment.

Karine Ferri et Stéphane Plaza : Les rumeurs qui agitent le couple, Yoann Gourcuff inquiet

Dans le monde du showbiz, les rumeurs vont bon train, et le couple formé par Karine Ferri et Yoann Gourcuff n’y échappe pas. Ces derniers temps, des murmures insinuent que la vie sentimentale de Karine Ferri serait plus étroitement liée à Stéphane...

Hervé Vilard frappé par la maladie de Parkinson, révélation sur un drame personnel

La scène des Francofolies le 12 juillet dernier semblait anodine, mais une tragédie se cachait en coulisses. Hervé Vilard, l’icône de la chanson française, aurait été touché par la maladie de Parkinson, selon une révélation choquante du magazine France...

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Laeticia Hallyday désemparée : les dettes colossales de Johnny la plongent dans la tourmente, ça ne s’arrange pas

Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, serait en proie à une situation financière désastreuse et au bord de la crise de nerfs. Selon les informations d’Ici Paris, elle se trouverait au fond du gouffre, plongée dans un abîme de difficultés.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...