Alexandra de Hanovre craque pour Timothée Chalamet au Grand Rex

– par Nolwenn A. Dalpiva
Alexandra de Hanovre craque pour Timothée Chalamet au Grand Rex

Après le passage remarqué de Margot Robbie la veille, c’est au tour de l’irrésistible Timothée Chalamet de faire chavirer le cœur de la capitale française. Parmi la foule en délire venue assister à l’avant-première de « Marty Supreme », le biopic très attendu sur le pongiste Marty Reisman, une invitée de marque n’est pas passée inaperçue : Alexandra de Hanovre.



La fille de la princesse Caroline de Monaco a confirmé son statut de fan de l’acteur franco-américain en partageant sa présence sur sa story Instagram.

À lire : Vanessa Paradis dévastée pour Lily-Rose, cette nouvelle avec Timothée Chalamet qui lui brise le cœur (photo)

Visiblement conquise par la prestation du comédien de 30 ans — déjà sacré aux Golden Globes et pressenti pour les Oscars —, l’héritière monégasque a même évoqué un « round 2 », prouvant qu’elle ne se lasse pas du talent de la star.

À lire : Timothée Chalamet frappe encore avec un cachet faramineux pour Dune 2 !

Sur l’estrade du cinéma parisien, Timothée Chalamet, accompagné du réalisateur Josh Safdie, a prouvé qu’il maîtrisait aussi bien la langue de Molière que l’autodérision.

Conscient de la polémique qui enflait sur les réseaux sociaux, l’acteur a adressé un petit clin d’œil piquant au prix élevé des billets pour cette soirée.

« Je sais qu’on vous a bien fait payer ! », a-t-il lancé avec malice. Beau joueur, il a tenu à se dédouaner de cette envolée tarifaire : « Ça n’a rien à voir avec moi, je ne touche pas ces sous. J’aurais bien aimé que ça soit gratuit. Merci d’être là franchement ! ». Une manière élégante de désamorcer les critiques tout en soulignant la ferveur de ses admirateurs prêts à tout pour le voir de près.