
Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.
Comme le rappelle le magazine France Dimanche,
Alex Goude a été victime d’un vol à Paris le dimanche 23 juin dernier.
L’ancien animateur de "La France a un incroyable talent" et metteur en scène de la comédie musicale "Ménopause" a perdu son ordinateur, son portefeuille, son passeport, sa console Nintendo Switch, ses clés et son iPhone.
Un coup dur pour l’artiste qui lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux et évoque les conséquences importantes de ce vol.
Au-delà du préjudice matériel, Alex Goude, qui en a fini de sa relation avec Romain, souligne la perte considérable de données personnelles et professionnelles stockées sur ses appareils.
« Tout ça dans la voiture de location que j’ai garée 15 min montre en main gare de Lyon sans rien de visible à l’intérieur… Tout était dans le coffre », explique celui dont le père était alcoolique.
Face à ce vol, Alex Goude se mobilise et lance un appel à témoins. « Si vous trouvez quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter. Et si vous êtes les auteurs de cette connerie, n’hésitez pas non plus… », écrit-il sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :