Alex Goude dévalisé en plein Paris : appel à témoins et message aux voleurs

29 juin 2024 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle le magazine France Dimanche,
Alex Goude a été victime d’un vol à Paris le dimanche 23 juin dernier.

L’ancien animateur de "La France a un incroyable talent" et metteur en scène de la comédie musicale "Ménopause" a perdu son ordinateur, son portefeuille, son passeport, sa console Nintendo Switch, ses clés et son iPhone.

Un coup dur pour l’artiste qui lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux et évoque les conséquences importantes de ce vol.

Au-delà du préjudice matériel, Alex Goude, qui en a fini de sa relation avec Romain, souligne la perte considérable de données personnelles et professionnelles stockées sur ses appareils.

« Tout ça dans la voiture de location que j’ai garée 15 min montre en main gare de Lyon sans rien de visible à l’intérieur… Tout était dans le coffre », explique celui dont le père était alcoolique.

Face à ce vol, Alex Goude se mobilise et lance un appel à témoins. « Si vous trouvez quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter. Et si vous êtes les auteurs de cette connerie, n’hésitez pas non plus… », écrit-il sur les réseaux sociaux.

...

Sujets associés : Alex Goude - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane : son entourage réagit aux accusations d’harcèlement sexuel

Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.

Cauet débouté par la cour d’appel : la fin d’un espoir chez NRJ

Après avoir été accusé d’agressions sexuelles et de viols, Cauet vient d’essuyer un nouveau revers judiciaire. La cour d’appel de Paris a rejeté sa demande d’indemnisation contre NRJ, mettant ainsi un terme à son espoir de retrouver son poste à la radio.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

Scandale chez Nikos Aliagas : Les déclarations hallucinantes du cambrioleur

Dans le cadre de l’affaire de tentative de cambriolage chez Nikos Aliagas, l’un des malfrats impliqués a livré des déclarations des plus étonnantes lors de son interrogatoire.

« Oh mais ça ne va pas », Karin Viard calme les ardeurs avec Gérard Depardieu

Dans un entretien sur « France Inter », Karin Viard a apporté son soutien à Judith Godrèche et révélé avoir subi des comportements inappropriés durant sa carrière, dont un incident avec Gérard Depardieu sur le tournage de "Potiche".

Mathilde Seigner brise le silence face aux accusations de sa sœur

Après les accusations explosives de sa sœur Marie-Amélie, Mathilde Seigner a enfin pris la parole pour donner sa version des faits.

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.

Iris Mittenaere : Une décision forte avant son procès contre Bruno Pelat

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris le 6 novembre prochain pour des accusations de violences sur conjoint.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli menacés de mort, ils vivent sous protection

Les révélations fracassantes du magazine People Story ont mis en lumière la situation alarmante de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, supposés vivre sous la menace constante de mort. Le prétendu couple bénéficierait désormais d’une protection policière.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’agressions dans les transports en commun

Dans le documentaire de Mohamed Bouhafsi, "La banlieue c’est le paradis", diffusé ce mardi 18 février 2025 sur France 2, Anne-Élisabeth Lemoine a partagé son expérience difficile en tant que jeune femme vivant en banlieue parisienne.