Alessandra Sublet « traumatisme » Karine Ferri reveille une plaie béante (photo)

Alessandra Sublet, heureuse maman de deux enfants, est allée de son commentaire sur une photo publiée par Karine Ferri, qui ne manquerait pas de réveiller un traumatisme.
La femme de Yoann Gourcuff s’est saisie de son fil Instagram non pas pour faire face d’une catastrophe aérienne évitée de justesse mais dévoiler une superbe photo de sa fille Claudia, qui vient de célébrer son 1 er anniversaire.
Et plusieurs stars sont allées de leur commentaire.
Et c’est le cas d’ Alessandra Sublet, flippante : ’On les mange tout cru’.
Si l’animatrice de TF1 est apaisée aujourd’hui, ce ne fut pas lorsqu’elle avait mis au monde son premier enfant. Elle avait traversé une terrible épreuve, une dépression post-natale.
’ la stricte vérité : dehors, ça allait, mais, à l’intérieur, je vivais un tsunami. Le tsunami ordinaire des femmes qui deviennent mères, une chose dont on ne parle jamais’, disait celle qui avait écrit un livre sur la dépression post-natale.
’Regardez toutes ces jeunes accouchées radieuses et mincissimes qu’on nous montre en maillot dans les journaux. On nous fait croire que c’est ça qui est normal. De pouvoir tout faire bien, tout de suite, à commencer par rentrer dans un Bikini taille 34’, disait-elle à l’époque.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">