Close
Alessandra Sublet, sérieux crise sur TF1, ça chauffe avec Nicolas Canteloup

Alessandra Sublet, sérieux crise sur TF1, ça chauffe avec Nicolas Canteloup

Engagée dans une belle histoire avec un homme de 29 ans, Alessandra Sublet serait sur « une voie sans issue ». Mais ce n’est pas à cause de son homme. Sur TF1, un autre homme lui compliquerait la vie.

Il s’agit de Nicolas Canteloup dont le talent est une nouvelle fois mis en doute dans « Télé Star », où un commentaire à charge est diffusé. L’animatrice serait mal à l’aise.

« En attendant les soirées sur TF1, nous devons subir C’est Canteloup…Nous pourrions zapper, mais il ne faut réaliser jusqu’à où on peut aller le mauvais goût. C’est imitateur pas drôle ne provoque aucun début de sourire, seulement des rictus de dépit », est-il commenté. Quant au morphing à répétition, c’est usant ».

Ce téléspectateur dont le propos serait partagé se demande ce que fait Alessandra Sublet dans cette galère.
 » Mais que fait la charmante Alessandra Sublet dans cette galère ? Ses rires ne sont de façade ».

La ravissante brune a aussi fait parle d’elle suite à ses confidences sur Europe 1, où elle se dit réfractaire à l’idée de passer sous le bistouri.
« En fait, à côté de nous, il y a tellement de nanas qui le font que, du coup, quand elles ont 50 ans, vous leur dites bonjour, vous avez l’impression qu’elles en ont 20 », a confié l’heureuse maman de deux enfants.

Laisser un commentaire

Close